Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Affaire Fillon : Les Républicains sont combatifs

"On ne se laissera pas voler cette victoire", a fustigé Eric Ciotti.

2017

Publié le
Affaire Fillon : Les Républicains sont combatifs

Alors que le Parquet national financier a annoncé, le jeudi 16 février, qu'il n’envisageait pas de classement sans suite dans l’affaire Fillon, Les Républicains ont lancé en fin de semaine une série de meetings à travers toute la France pour remobiliser des militants déboussolés. "François Fillon est très déterminé. Il a la volonté de mener cette campagne vers la victoire quels que soient les aléas et les attaques qu’il subit, des attaques inédites et d’une violence inouïe", a déclaré ce vendredi Eric Ciotti, sur Europe 1.

"On ne se laissera pas voler cette victoire", a fustigé le député des Alpes-Maritimes. "La droite, les électeurs qui veulent l’alternance, qui veulent tourner la page du socialisme, qui ne veulent pas de Monsieur Macron au pouvoir, ne se laisseront pas voler cette campagne et cette victoire par les attaques qui relèvent d’une démarche concertée de ceux qui ne veulent pas l’alternance", a martelé encore Eric Ciotti.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 17/02/2017 - 10:07 - Signaler un abus On a dû leur péter

    un piment dans le derrière et ils bougent enfin.

  • Par Deudeuche - 17/02/2017 - 10:22 - Signaler un abus Ah! quelle victoire?

    celle rêvée comme si le Canard n'existait pas? C'est plié et nous irons voter au premier tour pour faire un "last stand" (Bazeilles pour les franco-français). Au deuxième ce sera le far west.

  • Par Septentrionale - 17/02/2017 - 10:27 - Signaler un abus La Droite molle étatiK met la démocratie en danger

    Il est temps de réagir car la chienne socialope est en service commandé. Quand j'entends un Neumann dire, la bouche gourmande, que F.F. devrait se retirer comme F.H. l'a fait avec panache (dixit) c'est le sophisme anti-démocratique pur. Donc un mauvais président avéré doit être une référence positive contre un Candidat de Droite qui met en danger ce Régime socialiste aux pouvoirs toxiques. Ce baptême dans un feu fourni a montré la solidité du candidat Fillon. François Fillon doit être soutenu pour son programme et sa stature.

  • Par cloette - 17/02/2017 - 11:44 - Signaler un abus dernier rempart, far west ?

    Quel langage guerrier pour la mère de toutes les élections!

  • Par Deudeuche - 17/02/2017 - 12:00 - Signaler un abus @cloette

    "last stand" c'est le LtCol Custer à little Big Horn. Se faire massacrer car pas d'autre solution vue les circonstances! Les LR au premier tour ne s'en remettront pas! Et c'est pas plus mal pour que l'on en finisse de la droite et du ....centre! Le centre c'est Macron alors alez y les gars et laisser la droite mourir pour se reconstituer sur des bases solides une fois débarrassée de ce centre parisien si honteux sur sa droite et tellement proche du jeune Macron. Je serai près du fanion de l'escadron avant d'être scalpé. autant pour le vocabulaire guerrier.

  • Par cloette - 17/02/2017 - 12:06 - Signaler un abus Deudeuche

    mais non vous ne serez pas scalpé, bien au contraire on vous couronnera d'une guirlande de laurier .Maire de Paris, ça vous tente ?

  • Par Deudeuche - 17/02/2017 - 13:07 - Signaler un abus Cloette

    non pas maire de cette sorte d'endroit!

  • Par Leucate - 17/02/2017 - 16:35 - Signaler un abus @assougoudrei

    ""un piment dans le derrière et ils bougent enfin.""" Evitez quand même le “bonda man jak”, ce serait méchant, ça chauffe trop. Après tout Marine compte bien en récupérer quelques uns, ceux qui ne sont pas trop socialos. Faudrait pas qu'ils soient trop esquintés ! ;-))

  • Par langue de pivert - 17/02/2017 - 17:48 - Signaler un abus Voilà un homme qui honore son parti ! ☺

    Pas un pleurnichard comme Fenech-le-Mickey-fox ! Et si des CGTistes viennent foutre la merde allez leur tirer les oreilles !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€