Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Affaire El Guerrab : "Il n’y a eu, dans ma bouche, aucune insulte raciste" assure la victime

Le 30 août dernier, le député LREM M’jid El Guerrab avait frappé avec un casque de moto un responsable du PS, Boris Faure.

Réponse

Publié le
Affaire El Guerrab : "Il n’y a eu, dans ma bouche, aucune insulte raciste" assure la victime

Paroles contre paroles. Le cadre du parti socialiste, Boris Faure, a assuré, sur France Inter, qu'il n'avait préféré "aucune insulte raciste" contre le député M’jid El Guerrab, lors d'une altercation le 30 août dernier. Le député LREM avait alors fini par frapper la victime avec un casque de moto, entrainant une hémorragie cérébrale. Si M’jid El Guerrab a reconnu les coups, il avait assuré avoir reçu des insultes racistes et s'être fait "tordre le bras" par son vis-à-vis.

Une version confirmée par un vigile mais que réfute totalement Boris Faure, évoquant dans cette accusation "un mensonge éhonté" et "deuxième agression, encore plus violente." Les deux hommes entretiennent des relations houleuses et une rivalité dans le cadre des élections législatives.

Boris Faure réclame désormais "des excuses." M’jid El Guerrab a été mis en examen pour "violences volontaires avec arme. Il a quitté LREM mais conserve son mandat de député.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 13/09/2017 - 11:28 - Signaler un abus Les insultes racistes, c'est dans la tête!

    Alors, certains immigrés musulmans tapent à coup de bombes et à coups de casques pour que ça rentre bien à l'intérieur...

  • Par Djib - 13/09/2017 - 13:09 - Signaler un abus Un socialiste en pâmoison devant les immigrés et la diversité

    ... qui se fait démonter la tête par "une chance pour la France" et en plus accuser de racisme, c'est quand même assez jouissif.

  • Par J'accuse - 13/09/2017 - 17:32 - Signaler un abus Prison pour l'agresseur

    Même si on se fait traiter de sale bicot, c'est pas une raison pour lui défoncer la gueule à coups de casque de moto. Et ce type-là est un élu du peuple qu'on ne peut pas destituer: à vomir !

  • Par zen aztec - 13/09/2017 - 17:45 - Signaler un abus petition

    http://lagauchematuer.fr/2017/09/13/petition-pour-la-revocation-du-depute-en-marche-mjid-el-guerrab-qui-a-agresse-physiquement-son-concurrent/

  • Par vangog - 13/09/2017 - 18:34 - Signaler un abus @zenaztec signé!

    j'adore! M’jid El Guerrab occupe la “profession officielle” de : « chef de service à la Caisse des dépôts et consignations », tout en étant détaché au “seul” service de l’ex parti politique PS...

  • Par Semper Fi - 13/09/2017 - 21:31 - Signaler un abus Trop fort....

    C'est maintenant la victime qui doit se justifier !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€