Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 13 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

L'acteur de Dawson James Van Der Beek révèle avoir lui aussi été victime d'agression sexuelle

Après que l'affaire Harvey Weinstein soit déballée, de nombreuses stars témoignent des pratiques bien peu reluisantes du monde d'Hollywood.

Grand déballage

Publié le
L'acteur de Dawson James Van Der Beek révèle avoir lui aussi été victime d'agression sexuelle

C'est le grand déballage dans le monde du cinéma américain. Dans le sillage de l'affaire Harvey Weinstein, tandis que la police new-yorkaise a ouvert une enquête pour harcèlement sexuelle contre le producteur hollywoodien, c'est maintenant à l'acteur James Van Der Beek connu pour son rôle dans la série culte "Dawson" d'avouer, sur Twitter, avoir aussi été victime d'agression sexuelle.

L'acteur a d'abord félicité ceux qui prennent la parole dans un tweet et a précisé que " e dont Weinstein est accusé est criminel". Par la suite il avouera lui aussi avoir été abusé par des "vieux hommes puissants".

Il détaille : "Je comprends la honte injustifiée, l’impossibilité de dire stop. Il y a une dynamique du pouvoir qui semble impossible à surmonter".

Plus tôt dans la journée, c'est la comédienne française Florence Darel qui a affirmé à RTL que le producteur américain Harvey Weinstein lui avait proposé d'être sa maitresse en échange de rôles à Hollywood.

De quoi accréditer les propos qu'a tenus Rob Schneider, qui,  dans une vidéo pour TMZ a assuré que Weinstein n'est que "le sommet de l'iceberg".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anouman - 12/10/2017 - 21:48 - Signaler un abus Agressions à Hollywood

    Dans certains cas on peut se demander si c'est du viol ou de la prostitution.

  • Par vangog - 12/10/2017 - 22:08 - Signaler un abus Hollywoodgate?

    Tous ces producteurs gauchistes ventripotents et laids faisaient donc payer en chair et en bisous quelques rôles pour quelques navets...les langues vont se délier, c'est certain!

  • Par Deudeuche - 12/10/2017 - 22:16 - Signaler un abus Gros porcs libertaires

    et Arc en Ciel love and peace, fric et cul!

  • Par assougoudrel - 12/10/2017 - 22:59 - Signaler un abus Ce sont les amis de

    Obama et Clinton, grands ennemis de D. Trump.

  • Par Solognitude - 13/10/2017 - 00:11 - Signaler un abus sea, sex and sun...

    Que du bonheur ! Dans ce milieu du cinéma, le sexe ne fait-il pas partie du job comme promotion?Il n'y a pas d'ailleurs pas que dans le cinéma, certains hommes politiques pouvant raser les murs ; Bref, dans cette histoire, nous avons de jolies comédiennes qui ont vu queque zose d'obscène et disent en rester perturbées , mais qui ont quand même obtenu leur rôle, ainsi que des médias qui ont trouvé là un bon filon qu'ils ne vont pas lâcher tout de suite.Tout ceci va émoustiller le populo entre deux grisailles quotidiennes, faire couiner quelques associations féministes ou genrées subventionnées ; ensuite on passera à autre chose !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€