Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 23 Mars 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Accusations contre la Russie : Vladimir Poutine compare le rapport sur Trump à "un canular"

"Je peux difficilement m’imaginer qu’il a couru à l’hôtel pour rencontrer ces filles à la conscience sociale réduite, même si bien sûr, ce sont les meilleures au monde" s'est amusé le chef du Kremlin.

Sûr de lui

Publié le
Accusations contre la Russie : Vladimir Poutine compare le rapport sur Trump à "un canular"

Sans surprise, Vladimir Poutine a balayé d'un revers de main les accusations selon lesquelles Moscou aurait piégé Donald Trump pour obtenir des images compromettantes de lui, comme l'affirme un rapport explosif (mais non vérifié), révélé la semaine dernière. "Trump serait arrivé et aussitôt il aurait couru voir des prostituées moscovites" a ironisé le président russe, comparant le fameux rapport à un "canular." Et de lâcher son bon mot : "Je peux difficilement m’imaginer qu’il a couru à l’hôtel pour rencontrer ces filles à la conscience sociale réduite, même si bien sûr, ce sont les meilleures au monde."

"Ceux qui commandent des canulars de ce type (…), les fabriquent et les utilisent dans la lutte politique, sont pires que des prostituées.

Ils n’ont absolument aucune restriction morale" assure le Vladimir Poutine.

Il a par ailleurs souhaité que les relations entre son pays et les Etats-Unis redeviennent "normales."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Camtom - 17/01/2017 - 22:39 - Signaler un abus Moi je dis que ça vaut la

    Moi je dis que ça vaut la baffe de Valls!!! Tout en finesse...

  • Par vangog - 17/01/2017 - 23:28 - Signaler un abus "Filles à la conscience sociale réduite"????

    C'est la première fois que j'entends nommer des putes ainsi! Et donc, pour cet ancien KGBiste, la vertu est synonyme de conscience sociale...intéressant!

  • Par ISABLEUE - 18/01/2017 - 11:56 - Signaler un abus ha ha "conscience morale réduite"..

    J'adore Wladimir !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€