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À Propos

Yves Weisselberger est le co-fondateur de SnapCar, une société de VTC (Voiture de Tourisme avec Chauffeur).

Ses Contributions

La nouvelle proposition de loi interdit proprement aux chauffeurs exerçant sous le statut de LOTI d'exercer avec une plateforme VTC. Cela correspond à environ 40% des chauffeurs pour la seule place de Paris.

Ubercool

La bataille des VTC contre l’amendement du gouvernement qui limiterait leur extension (et la capacité des travailleurs peu qualifiés à trouver un emploi)

Début novembre, le Sénat doit se prononcer sur un projet de loi visant à diminuer considérablement le nombre de chauffeur VTC, au risque de mettre la profession en péril.

"Si la loi Taxis-VTC est votée, nous pourrions aller devant le Conseil constitutionnel"

Et c'est pas fini

"Si la loi Taxis-VTC est votée, nous pourrions aller devant le Conseil constitutionnel"

C’est certainement le dernier épisode du feuilleton entre les taxis et les voitures de tourismes avec chauffeurs (VTC) qui se jouera cette semaine à l’Assemblée. Les députés voteront définitivement le texte qui régule l’activité des deux professions. Un projet de loi jugé bien trop favorable aux sociétés de taxis estime Yves Weisselberger, co-fondateur du VTC SnapCar. Ce dernier n’abandonne pas le combat et ne ferme pas la porte à d’éventuels recours auprès du Conseil constitutionnel.

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