Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Stéphane Clerget

Stéphane Clerget est médecin pédopsychiatre. Il partage son activité entre les consultations et la recherche clinique. Ses champs d’étude concernent notamment l’adolescence, les troubles émotionnels et les questions d’identité. Il a mis en place à l’hôpital l’une des premières consultations d’aide à la parentalité. 

Souvent sollicité par les médias au titre d’expert  il est l’auteur de nombreux ouvrages destinés au professionnels comme au grand public parmi lesquels : Les kilos émotionnels, Albin Michel - Adolescents, la crise nécessaire, Fayard - Nos enfants aussi ont un sexe (comment devient on fille ou garçon ?), Robert Laffont- Nos garçons en danger. Flammarion. Il conduit pour la maison d’édition suisse Limonade, une collection d’essais destinée aux adolescents.

Ses interviews


Stéphane Clerget est médecin pédopsychiatre. Il partage son activité entre les consultations et la recherche clinique. Ses champs d’étude concernent notamment l’adolescence, les troubles émotionnels et les questions d’identité. Il a mis en place à l’hôpital l’une des premières consultations d’aide à la parentalité. Il est l'auteur de Nos garçons en danger (Flammarion) et Les vampires psychiques (Fayard).

Les vampires psychiques de Stéphane Clerget

Je m'abonne
à partir de 4,90€