Romain<!-- --> <!-- -->Marchand<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

À Propos

Après une première expérience à Washington comme consultant dans une agence de lobbying, Romain Marchand intègre à Paris le Groupe BBDO, au sein duquel il évolue pendant plusieurs années sur des problématiques de communication institutionnelle et digitale. En 2006, il crée une agence spécialisée en stratégie de marque, dont il est aujourd'hui Directeur de création. Le jeune homme a par ailleurs publié en 2000, Night Clubbing, petit ouvrage confidentiel publié à compte d'auteur, où il passait au crible l'univers des nuits parisiennes. Mais ceci est une autre histoire...

Ses Contributions

Skyrock : radio gaga 
de Pierre Bellanger

Hip-rop, R n' B et imbroglio

Skyrock : radio gaga de Pierre Bellanger

Pierre Bellanger vs Axa. C'est l'affaire Skyrock. Pot de terre contre pot de fer ? Et si les choses étaient un poil plus complexes ?

DSK®: une marque américaine
à la conquête du marché français

Extension du domaine de la marque

DSK®: une marque américaine à la conquête du marché français

Force est de constater que Dominique Strauss-Kahn n'est pas seulement le patron du FMI. C'est aussi une marque avec ses attributs, ses codes et... un marché !

Contributeurs les + lus