Hélène<!-- --> <!-- -->Bonhome<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

À Propos

Hélène Bonhomme a vu sa vie emportée par un véritable tsunami de biberons, de couches et de questions existentielles à la naissance de ces deux jumeaux en 2012. Fondatrice du blog fabuleusesaufoyer.com et aujourd'hui chroniqueuse pour le Point.fr, elle est chef de file d'un mouvement de mamans nouvelle génération et incite les mamans à oser la bienveillance envers elles-mêmes.

Ses Contributions

Avoir un enfant, plusieurs, pas du tout... Bienvenue au XXIe siècle, sous le règne de la honte maternelle

Bonnes feuilles

Avoir un enfant, plusieurs, pas du tout... Bienvenue au XXIe siècle, sous le règne de la honte maternelle

Métro, boulot, “au dodo”, “allez sur le pot”, “n’ouvre pas le frigo”, “tu as encore renversé la boîte de cacao”, “je ne suis pas au niveau”... Pas évident de cultiver la confiance en soi, quand la vie de maman est un grand n’importe quoi qui se répète inlassablement ! Maman de jumeaux et fondatrice du site fabuleusesaufoyer.com, Hélène Bonhomme vous invite à prendre un peu de recul sur ce quotidien survolté qui veut nous faire croire que nous ne sommes jamais assez minces, jamais assez compétentes, jamais assez présentes… pour découvrir que nous sommes juste assez fabuleuses, et que ça change tout ! Extrait de "C'est décidé, je suis fabuleuse", aux éditions Première Partie (2/2).

“Vous faites quoi dans la vie ?” Mère au foyer…!

Bonnes feuilles

“Vous faites quoi dans la vie ?” Mère au foyer…!

Métro, boulot, “au dodo”, “allez sur le pot”, “n’ouvre pas le frigo”, “tu as encore renversé la boîte de cacao”, “je ne suis pas au niveau”... Pas évident de cultiver la confiance en soi, quand la vie de maman est un grand n’importe quoi qui se répète inlassablement ! Maman de jumeaux et fondatrice du site fabuleusesaufoyer.com, Hélène Bonhomme vous invite à prendre un peu de recul sur ce quotidien survolté qui veut nous faire croire que nous ne sommes jamais assez minces, jamais assez compétentes, jamais assez présentes… pour découvrir que nous sommes juste assez fabuleuses, et que ça change tout ! Extrait de "C'est décidé, je suis fabuleuse", aux éditions Première Partie (1/2).

Contributeurs les + lus