Grégory<!-- --> <!-- -->Pouy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

À Propos

Fondateur de LaMercatique, un cabinet de conseil de transformation digitale, diplômé d'Euromed et de l'Aston Business School, Grégory Pouy possède plus de 10 années d'expérience dans le marketing et la communication. Il a passé 6 ans chez l'annonceur en marketing "classique", puis 5 ans en agence (Vanksen, Nurun). Formateur, intervenant (Dauphine, Essec, Hetic), il est désormais consultant indépendant pour accompagner les marques dans leur compréhension et intégration du digital.

Ses Contributions

Wall-E

Intelligence trop artificielle

SxSW 2016 : comment les nouveaux Uber, Airbnb et consorts font marche arrière pour se "ré-humaniser" (et éviter de nous transformer en Wall-E)

Le festival SxSW (South by Southwest), à Austin au Texas, est devenu l’un des plus grands rassemblements dédiés aux nouvelles technologies. Décryptage des grandes tendances avec Grégory Pouy, qui se trouvait sur place jusqu'à la clôture de l'événement lundi 14 mars.

La pub sur Internet évoluera avec les usages.

Marketing de l'attention

SXSW : comment la grand messe de la tech et du numérique imagine le futur de la pub sur Internet

La grande manifestation de l'innovation SXSW est également l'occasion de faire un point sur l'avenir du marché de la publicité sur la toile.

Contributeurs les + lus