Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 25 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Alain Chouet - Michel Nesterenko

Alain Chouet est un ancien officier de renseignement français. Il a été chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE de 2000 à 2002, et est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l’islam et le terrorisme. Son dernier livre, "Au coeur des services spéciaux : La menace islamiste : Fausses pistes et vrais dangers", est paru chez La Decouverte en 2011.

Michel Nesterenko est directeur de recherche au Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R). Spécialiste du cyberterrorisme et de la sécurité aérienne. Après une carrière passée dans plusieurs grandes entreprises du transport aérien, il devient consultant et expert dans le domaine des infrastructures et de la sécurité.

Ses contributions


Alain Chouet est un ancien officier de renseignement français. Il a été chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE de 2000 à 2002, et est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l’islam et le terrorisme.

Michel Nesterenko est directeur de recherche au Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R). Spécialiste du cyberterrorisme et de la sécurité aérienne.

Je m'abonne
à partir de 4,90€