Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 20 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Vis ma vie de prince blindé à l'or noir : quand le Prince héritier de Dubaï se lâche en photo sur Instagram

Il est jeune, beau et riche. Surtout, il est le prince héritier de Dubaï. A ce titre, Hamdane al Maktoum profite d'une vie surréaliste.

Une vie en or

Publié le
Vis ma vie de prince blindé à l'or noir : quand le Prince héritier de Dubaï se lâche en photo sur Instagram

Pour les profanes, l'homme est un inconnu. Pour ceux qui connaissent les Emirats Arabes Unis, il est Hamdan ben Mohammed Al Maktoum, 34 ans, et prince héritier de Dubaï, un petit émirat assis sur des puits de pétrole. Et pour ses amis, il est "Fazza", un sportif, poète et sex-symbol du Moyen-Orient. Préparé à prendre la relève de son père, le jeune homme vit une vie de loisirs et de luxe qu'il affiche régulièrement sur Instagram. Mais s'il est à la tête d'une fortune estimée à 4 milliards de dollars, Hamdane al Maktoum n'est pas du genre à afficher des liasses de billets des collections de voitures se sport (qu'il possède pourtant).

Chez ce Dubaïote, l'ostensible est finalement plus discret. Cela passe par des vues imprenables sur Paris ou des voyages dans le monde entier à couper le souffle.

Car le prince héritier cultive aussi une certaine discrétion du quotidien. En témoigne cette improbable cliché dans le métro londonien, où le milliardaire et son père, l'émir de Dubaï (!) se prennent en photo aux côté des travailleurs du matin. Ce dernier est, selon Forbes, le 6ème souverain le plus riche du monde.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Gustave - 16/04/2017 - 10:42 - Signaler un abus Honte

    La caste des émirs du pétrole, se gave avec notre argent venu du pétrole et du gaz. Leurs comportements sont encore plus obscènes que ceux des nobles d'avant la révolution française. Ils laissent leurs populations crever de faim avec comme seul modèle un Islam historique où n'existait ni Iphone ni Rollex ni Porsche.

  • Par pantois - 16/04/2017 - 12:42 - Signaler un abus Erreur !

    Dubaï n'a que très peu de pétrole. C'est Abu-Dhabi qui possède la quasi totalité des réserves. La fortune de Dubaï est essentiellement due à l'immobilier et au tertiaire.

  • Par assougoudrel - 16/04/2017 - 15:43 - Signaler un abus MLP

    a encore gagné 2 points.

  • Par patamoto - 16/04/2017 - 18:37 - Signaler un abus Je suis sur Gala? Voici?

    Je suis sur Gala? Voici? Paris Match?

  • Par Djib - 16/04/2017 - 20:18 - Signaler un abus Un film jubilatoire sur You tube,

    dans lequel on voit un gros suiffeux barbu complètement crétinisé par son pognon se faire bouffer par le lion avec lequel il s'exhibait sur les réseaux sociaux.

  • Par JG - 16/04/2017 - 22:05 - Signaler un abus Et prendre quelques petits immigrés musulmans chez vous

    ça ne vous dit pas les gars ?.... allez un petit geste quoi....

  • Par valencia77 - 17/04/2017 - 00:01 - Signaler un abus leur population creve de faim?

    Je crois que les francais crevent de connerie. Ses "sujets" sont probablement mieux instruits que les francais.

  • Par cauchoise - 17/04/2017 - 09:55 - Signaler un abus et la femme là dedans ?

    Des émirs en T-shirts, et où sont les femmes ?

  • Par Aghir - 17/04/2017 - 13:50 - Signaler un abus Qu'est ce que nous fait

    Atlantico? Revirement à la mode people ou rapprochement avec les bédouins en vue d'unFrance islamisée????

  • Par lasenorita - 17/04/2017 - 15:29 - Signaler un abus Ils ne savent pas quoi faire de leurs sous!

    Ces sous qui sortent de leur sol sans qu'ils aient besoin de se fatiguer pour les obtenir! Ils devraient les donner aux ''pauvres'' musulmans qui affluent chez les mécréants d'Europe! Dans le Coran, il est dit que les ''riches musulmans'' doivent ''aider'' les pauvres musulmans.. ces ''riches'' musulmans-là ne respectent le Coran que pour ''embêter'' les non-musulmans en demandant à ceux-ci de ''porter le voile'',etc.. etc..

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€