Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 24 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Saviez-vous qu'Harvey Weinstein était proche des sionistes ?

C'est à Didier Lestrade, fondateur d'ACT UP, qu'on doit cette "révélation". Dans le genre vomitif c'est un champion.

#Balancetonjuif

Publié le
Saviez-vous qu'Harvey Weinstein était proche des sionistes ?

Weinstein est un gros porc. C'est entendu et ce n'est pas discutable. Un gros porc comme des millions d'autres. Mais un gros porc bien plus actif que le commun des cochons. Sa fortune et son pouvoir (il était le roi d'Hollywood) lui permettait en effet de donner libre cours débridé à ses pulsions sexuelles.

Des dizaines, ou des centaines, d'actrices, de starlettes débutantes ont eu à subir ses grossières et vulgaires avances. Nombre d'entre elles se sont sans doute laissé faire.

On ne les entend pas et elles n'ont pas porté plainte. Quant à celles qui aujourd'hui dénoncent Weinstein on peut noter, à lire leurs noms, qu'elles sont célèbres et connues.

Elles ont des imprésarios, des avocats, de l'argent. Qu'elles aient attendu aussi longtemps pour se plaindre du comportement du producteur américain est donc assez mystérieux. Mais il se peut que la vertu outragée ait besoin de plusieurs années pour réaliser qu'elle a été outragée…

Il se dit que l'affaire Weinstein a libéré la parole des femmes. C'est illustré par le #Balancetonporc : un fulgurant succès. Nous attendons donc les témoignages de milliers et de milliers d'étudiantes conviées un soir au domicile de leur professeur pour qu'il valide leur thèse. Combien de secrétaires vont enfin pouvoir révéler qu'elles n'ont pu faire autrement que d'accompagner leur patron en week-end. Et c'est par centaines de milliers qu'on pourra compter celles qui dans les entreprises ont eu à subir les pressions équivoques de leurs petits, moyens et grands chefs.

Le cas de Weinstein a aussi libéré la parole de Didier Lestrade, figure tutélaire du mouvement LGBT. Fondateur d'ACT UP, il publie des livres, s'exprime régulièrement dans les médias. Un infatigable défenseur de la cause homosexuelle. On peut comprendre qu'un homme à femmes puisse le dégouter profondément.

Didier Lestrade, vraisemblablement très irrité, a balancé sur son compte twitter la phrase suivante : "Tous ceux qui prennent la défense de Weinstein sont des sympathisants sionistes". C'est clair non ? Tellement clair que Didier Lestrade a fini par effacer son tweet. Les réseaux sociaux sont en effet un espace rêvé pour la libre parole. Vous écrivez une saloperie, ça plait et vous la laissez. On vous fait remarquer que c'est ignoble et vous l'enlevez.

Ainsi fonctionne le Délathon selon l'heureuse formule d'Elizabeth Levy. Le nom de la patronne de Causeur va certainement conforter Didier Lestrade dans sa croisade contre le complot sioniste. Peut-être même qu'il va remettre son tweet ?

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 20/10/2017 - 08:56 - Signaler un abus Le camp du “bien”

    N’a peur de rien. Ce qui est rigolo c’est qu’il s’entre déchire entre démo-pedocrates zizi centrés et antisemites inch Allah....féministes (mort de rire)

  • Par 2bout - 20/10/2017 - 08:59 - Signaler un abus Bravo Benoît pour ce papier !

    Tous les malheureux et tous les frustrés du monde devraient faire du Hashtag. Cela devrait même être reconnu d'utilité publique.

  • Par bherry - 20/10/2017 - 09:02 - Signaler un abus sioniste

    il se trouve que Weinstein est juif comme la plupart des producteurs Hollywoodiens. Cela n'a rien à voir avec son attitude. Mais si il avait été catholique pratiquant qu'aurait on dit ?

  • Par vangog - 20/10/2017 - 09:40 - Signaler un abus Ah putain! Weinstein sioniste?!?!?!?!...

    Ah la vache!...

  • Par pasdesp - 20/10/2017 - 11:49 - Signaler un abus Apres Fasciste Sioniste

    Le debat democratique s'améliore et la democratie avance. Au secours Orwell, les stalinien. ne. s reviennent on est en plein "semaine de la haine",

  • Par assougoudrel - 20/10/2017 - 12:04 - Signaler un abus Woody Allen le défend

    "pourquoi gros porc? Porc, oui, mais il n'est pas gros". Woody, le chouchou des bobos gauchos de France, depuis 1992, violait sa fille adoptive qu'il avait avec Mia Farow et a finit par l'épouser, depuis deux ou trois ans. C'est un milieu de "bouffe à cochons" où les cochons et cochonnes s'en donnent à cœur joie. Sous ces smokings et belles robes, se cachent beaucoup de moins que rien. Le proverbe chinois dit: "les gens riches ont la mémoire courte". Un soupçon de mémoire a réapparu dans la tête d'une de ces pintades folles et cela a déclenché cette vague de folie qui a même submergé la France et par sympathie, les nôtres de dindes se mettent aussi à glouglouter. A présent, on vois des pervers partout, sauf dans les cités.

  • Par assougoudrel - 20/10/2017 - 13:33 - Signaler un abus La dernière fois que j'ai

    vu un homme aussi laid, c'était en 1961. J'avais 6 ans et je me suis précipité dans la jupe de ma grand-mère. Ça ne courre pas les rue. Le contraste entre lui et une belle starlette doit être saisissant. Un "tue l'amour".

  • Par ISABLEUE - 20/10/2017 - 16:24 - Signaler un abus lestrade.. connaissait pas

    une façon de se faire connaître !! Enc !!! Va !!

  • Par ClauZ - 20/10/2017 - 17:36 - Signaler un abus Sioniste ?

    Je parie qu'il n'en connait pas la signification. On balance le mot et on se croit plus intelligent que tout le monde.

  • Par tapio - 20/10/2017 - 19:20 - Signaler un abus @sioniste

    "il se trouve que Weinstein est juif comme la plupart des producteurs Hollywoodiens" Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe ! C'est avec des réflexions de ce genre que, pour ne citer qu'eux, Georges Frêche et Renaud Camus ont eu les pires ennuis. Vous ne saviez pas que les statistiques ethniques sont rigoureusement interdites ? Vous n'avez pas entendu le célèbre "scientifique" hervé le bras (donneur) clamer qu'il ne faut pas faire de statistiques lorsque le résultat, connu d'avance, ne vous plait pas ? Bon, je ne vous dénoncerai pas pour cette fois-ci, j'ai assez à faire avec mes dénonciations d'agressions sexuelles ...

  • Par tapio - 20/10/2017 - 19:29 - Signaler un abus Il y a un remède moderne aux dérangements ...

    ... qui turlupinent ce monsieur W.Einstein (un descendant de l'autre ?), et l'aider à faire face aux démons qui l'habitent : le condamner à porter une pré-puce électronique 2.0 faisant office de détecteur de pouf... euh ... de dames, pouvant ainsi alerter le commissariat le plus proche.

  • Par Citoyen-libre - 21/10/2017 - 13:42 - Signaler un abus On excuse ceux qu'on aime

    Ah, si tous les catholiques savaient aussi bien défendre leurs congénères, que savent le faire les juifs, peut-être parviendraient-ils à à trouver une excuse à l’inexcusable penchant et comportement de certains prêtres à la pédophiles…La laïcité, encore une hypocrisie à la française.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€