Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 27 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand Nicolas Sarkozy demande à ses proches de se préparer…

L'ancien président de la République a fait passer le message à quelques membres de son ancienne garde rapprochée.

Confidentiel

Publié le
Info Atlantico

La scène se passe en marge de la cérémonie de décoration de Jean-David Lévitte, promu commandeur de la Légion d’honneur mercredi 13 novembre.

Après son propre discours et celui de son ex-conseiller diplomatique, Nicolas Sarkozy a pris à part quelques membres de son ancienne équipe élyséenne, pour leur envoyer un message sans ambiguïté : « Les amis, la situation politique dépasse toutes nos espérances. J’espère que vous êtes prêts car d’ores et déjà, je vous le dis, c’est pour nous ! ». Il semblerait donc que les mauvais sondages de François Hollande ajoutés aux difficultés de l’UMP à se trouver un nouveau chef aient décidé Nicolas Sarkozy à briguer un nouveau mandat.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ヒナゲシ - 19/11/2013 - 05:53 - Signaler un abus Espoir décu ?

    Quand j'ai cliqué sur le lien j'ai cru un instant que N. Sarkozy demandait à ses amis de « se préparer » à son départ, parce qu'il voulait en finir avec la vie ou un truc de ce genre… Mais non, erreur !   Cela dit, on appréciera son légendaire sens de la politique : QUESTION D'après vous, est-ce que l’UMP/le Front National ferait mieux, moins bien ou ni mieux, ni moins bien que François Hollande et le gouvernement si elle/il était au pouvoir ?   RÉPONSES (UMP) • Mieux : 25 % ; • Moins bien : 19 % ; • Ni mieux ni moins bien : 55 %. RÉPONSES (FN) • Mieux : 19 % ; • Moins bien : 42 % ; • Ni mieux ni moins bien : 37 %.   ☞ http://www.ifop.fr/media/poll/2400-1-study_file.pdf

  • Par walküre - 19/11/2013 - 07:00 - Signaler un abus C'est bientôt Noël.

    Il y croit l'homme au kärcher, engin qu'il pourrait encore nous fourguer car il n'a jamais servi.

  • Par scrat75 - 19/11/2013 - 08:09 - Signaler un abus un bon stratege !

    Il ne reviendra que lorsque ceux qui l'on détesté auront compris qu'ils ont été manipulés par les médias ! Et par la même les fameuses " classes intermédiaire " qui mène la danse dans ce pays depuis trop longtemps !

  • Par Salaudepatron - 19/11/2013 - 08:10 - Signaler un abus De toute façon, ça pourrait difficilement être pire !

    Honnêtement, personne ne peut nier que l'économie Francaise se portait nettement mieux du temps de Sarkozy, donc vu le bordel ambiant, un retour du personnage ne pourrait que nous être profitable. Flamby niait la réalité de la crise, à l'époque de Sarko et il voudrait maintenant nous faire croire que la dite crise s'est abattue subitement sur lui, depuis son élection... Le mieux serait franchement de faire table rase de toute cette clique et de repartir sur de nouvelles bases, plus saines, mais à défaut, je préfère très largement un retour de Sarko, plutôt que de continuer à nous enfoncer inexorablement avec un Flamby complètement à côté de ses pompes...

  • Par naejnaej - 19/11/2013 - 08:26 - Signaler un abus Aucune dignité!!

    Après avoir échouer lamentablement a tous les niveaux(chômage endémique, dette doublée tout en rognant sur les service public etc...) ce type ose encore penser a se représenter aux élections présidentielles... En plus il se réjouit de la situation du pays, aucune dignité et toujours le même cynisme et on va encore avoir droit a tous les mensonges possibles et imaginables. Quelle honte!!

  • Par tiffany - 19/11/2013 - 08:47 - Signaler un abus stop assez

    arrêtez avec les conjectures, les supputations , les bruits de couloir, tant que je ne l'aurais pas entendu de la bouche même de N.Sarkozy, je ne croirais pas à son retour.

  • Par antiflambyste18 - 19/11/2013 - 09:02 - Signaler un abus NICOPRESIDENT

    Il faut bouter le sociopathe hors de France et de la télé. On est prêts, NICO, action!

  • Par Casper - 19/11/2013 - 09:15 - Signaler un abus il parait qu'il n'y a que les "cons" qui ne changent pas...

    et pourtant il y a du changement! Il a été promis "pour maintenant" et franchement, oui ça a changé mais vraiment pas en mieux .... donc le non-changement vient des électeurs qui ont pensé "faire payer à Sarko" leurs frustrations plutôt que d'être vigilant aux programmes proposés. Mais pour cela, il faudrait que l'intelligence des profiteurs de système dépasse l'égoïsme et l'émotionnel à tout prix qu'on appelle le populisme, fond de commerce de politiciens en recherche désespérée d'électeurs à défaut d'avoir de vrais objectifs nationaux, les compétences et le courage de les appliquer. Et est-il nécessaire que le train de vie du Président soit smicard ou "normal"? Evidemment non!...... Il est temps de grandir car là on risque la couche culotte.

  • Par ZOEDUBATO - 19/11/2013 - 09:36 - Signaler un abus FN-PS :les connivences enterrées

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES Hollande choisi comme Trésorier comptable de sa campagne un sympathisant du Front National qui possède un compte au Caïman; Pourquoi ? Au 1er tour MLP obtient 6 421 426 voix dont seulement 2 154 956 voteront blanc au 2ème tour les 4 266 473 voteront Hollande à plus 70 % et feront élire Hollande avec 2 154 956 voix d'avance BRIGNOLES Le PS fait élire le candidat FN en lui apportant 1701 voix de gauche IMMIGRATION Elle permet au 2 Partis d'agrandir leur électorat : la gauche car plus de 90 % des immigrés naturalisés vote à gauche, le FN car chaque vague d'immigration il augmente son électorat POLITIQUE 68 % des mesures du programme économique pour la présidentielle de 2012 sont classées à gauche. Le FN veut réinstaller la fonction Public dans tous les villages d'où embauche de fonctionnaires et augmentation des impôts pour financer ces nouveaux postes de dépenses Nostalgie de la IV ème république et de ses jeux politiciens : le FN veut instaurer la proportionnelle intégrale, sortir de l'E.U et revenir au Franc FN et PS s'entendent comme larrons en foire pour se recroqueviller sur une France faible déchue de la grandeur acquise avec NS

  • Par gile - 19/11/2013 - 09:46 - Signaler un abus Logique

    La gauche s'enfonce irrémédiablement dans l'échec et même la crise politique. La droite visible, celle des fillon, copé et autres prétendants au remplacement de Sarkozy dans le cœur des électeurs de droite, n'en finit pas de se chercher un leader capable de la fédérer. L'on voit bien d'ailleurs que les déconvenues de la gauche ne profitent à cette droite visible. Dès lors, le retour de Sarkozy devient inéluctable. Il est le seul à pouvoir transformer la déroute socialiste en rebond pour la droite. Il a tout pour lui: la constance qui tranche avec les errements de certains comme ceux de fillon, le regard nouveau porté par les français sur son bilan, et son expérience des situations difficiles et la situation de la France est plus que difficile. Il a été d'un très grand secours en 2008 pour l'UE. Il sera d'un très grand secours pour la France.

  • Par walküre - 19/11/2013 - 09:50 - Signaler un abus Ce ne sont pas des rumeurs

    Il piaffe d'impatience le Nicolas. Même qu'il serait aux anges si on l'appelait au secours, en homme providentiel. Le sauveur de la république. Le De Gaulle que tout le monde attend. La chute sera d'autant plus dure...

  • Par bonpourlemoral - 19/11/2013 - 10:08 - Signaler un abus Ben non , y reviendra pas

    Il y en a d'autres avant lui qui ont cru au grand soir....

  • Par Renaud Bouchard - 19/11/2013 - 10:16 - Signaler un abus Arrêtons de rêver !

    Le Messie est déjà venu et on a vu ce qu'il savait faire. On ne résout pas les problèmes avec les idées et les gens qui ont contribué à les faire naître et à les aggraver. On en change. L'avenir, c'est regarder en avant. Pas dans le rétroviseur. La capacité de l’UMP et du Front National à faire mieux que le gouvernement actuel ? Résultats détaillés 16 novembre 2013 http://www.ifop.fr/media/poll/2400-1-study_file.pdf

  • Par Brondillant - 19/11/2013 - 10:29 - Signaler un abus il revient

    si, le temps où il n'est pas aux affaires, Nico ne cultive pas un "revanchardisme" hors de propos, mais qu'il prépare son retour en ayant une vision pour la France. Il a toutes ses chances. Cinq ans à se faire taper sur la gueule par 95 % des médias, souvent injurieuses, mesquines et lâches. Lui reste plus qu'à virer les incapables de l'UMP ou fonder un nouveau parti. Allez, on est prêt.

  • Par Ravidelacreche - 19/11/2013 - 10:52 - Signaler un abus Messie ?

    Mais non !

  • Par vangog - 19/11/2013 - 10:58 - Signaler un abus Qu'il revienne ou qu'il ne revienne pas,

    ne changera rien! Car les réformes indispensables dont la France a besoin, vote proportionnel, soustraction du Sénat, immigration Zéro, reconquête des zones de non-droit, ne seront pas effectuées! Il ne ferait que retarder un peu l'effondrement de la pyramide de Ponzi des dettes et du chômage... Sous les huées des médias français qui le haïssent... Mais il adore être haï!

  • Par serge08 - 19/11/2013 - 11:01 - Signaler un abus @bec rouge

    Absolument d'accord avec vous comment est'il possible de trouver un français qui soit satisfait du manque de politique d'Hollande, il faut être lobotomisé pour être satisfait , comme WALKURE .

  • Par xoriteia - 19/11/2013 - 11:12 - Signaler un abus et bien ...oui....

    ....Préparez vous , messieurs les critiques à déverser de nouveau votre venin sur N.Sarkozy , nous pensons vraiment qu ' il reviendra pour titiller votre idéologie archaïque de gauche qui avec l ' expérience actuelle nous amène à vitesse grand V vers le précipice jour après jour ! Merci , merci messieurs les socialistes pour votre incompétence totale , nous espérons simplement que cette fois - ci les Français auront compris ..............mais cela leur aura coûté très CHER !

  • Par ZOEDUBATO - 19/11/2013 - 11:13 - Signaler un abus GOGO : Amalgame, discours "bouillie pour chat", malhonnêtetè

    intellectuelle et boucs émissaires sont toujours à la base de l'idéologie FN Vous feriez bien de suivre des cours d'expression française pour apprendre à étayez une idée sur du factuelle réelle et non sur du virtuelle type propagande de bonimenteurs de foire au fin fond d'un pays acculturé

  • Par ISABLEUE - 19/11/2013 - 11:13 - Signaler un abus REVIENS NICOLAS

    QUe notre moral remonte... Je n'ai pas voté Flamby.. QUand à ceux qui on voté Flamby, qu'ils aient la décence de la fermer. Merci.

  • Par Gilly - 19/11/2013 - 11:22 - Signaler un abus Quand il l'aura déclaré lui-même

    Alors je le soutiendrai. En attendant, les expertologues en politicomédias lui font dire beaucoup de choses et lui prêtent beaucoup d'intentions qui ne se vérifient pas. S'il revient, il le dira clairement à tous et pas en a parte. Inutile de vous agiter pour rien.

  • Par marco06 - 19/11/2013 - 11:34 - Signaler un abus à bec rouge

    je suis "gay" mais n'est jamais voté à gauche!!! ne mettez pas tout le monde dans le même sac svp! J'ai comme vous horreur de la démagogie socialiste, de son communautarisme etc...

  • Par l'enclume - 19/11/2013 - 11:35 - Signaler un abus Va doucement !!!!!

    Formidable Nicolas, à la façon dont réagissent sur ce site, les "Bas du Front" et les pisse vinaigre patentés, vous avez fait tilt. Encore bravissimo !!!!!!!!

  • Par MauvaiseFoi - 19/11/2013 - 11:37 - Signaler un abus Point de vue

    Tous comptes faits, un borgne voit mieux qu'un aveugle.

  • Par nok - 19/11/2013 - 11:43 - Signaler un abus TROIS FOIS NON ! 10ANS D'AGITATION,

    De discours tempétueux, des affaires, de monarchie - sarkozysme, quel résultat : une dette folle et un chômage en augmentation, NON ! Et depuis 18 mois, un président sans direction et pas mieux ! UNE CLASSE POLITIQUE FRANCAISE LAMENTABLE, INEFFICACE QUI EST IMPRODUCTIVE AUX FRANCAIS DEPUIS 30 ANS !

  • Par ヒナゲシ - 19/11/2013 - 11:50 - Signaler un abus Talonnettes-man strikes again!

    ISABLEUE : « REVIENS NICOLAS QUe notre moral remonte… »   Eh oh ! La nation n'a pas à être martyrisée pour soulager vos états d'âme. Vous n'avez qu'à mettre du Zoloft dans votre anisette !

  • Par ISABLEUE - 19/11/2013 - 12:05 - Signaler un abus Rouleau de printemps :

    reste calme, je ne suis pas toute seule..

  • Par tenébon - 19/11/2013 - 12:35 - Signaler un abus Ça suffit !

    Qu'il revienne, on va s'en occuper...

  • Par jean fume - 19/11/2013 - 12:40 - Signaler un abus "se préparer…" ?

    Se préparer à quoi ? Il oublie qu'il s'est fait sortir dernièrement ? C 'est probablement qu'il devait y avoir des raisons.

  • Par etalors7 - 19/11/2013 - 12:44 - Signaler un abus Si ce type sort du bois avant début 2016 Il se fera vitrifier!

    Attention je ne soutiens pas NS qui dans le contexte actuel serait moindre mal sans plus. Se mettre en évidence aujourd'hui serait pour lui une folie au plan stratégique. En effet c'est tentant mais il vaut beaucoup mieux laisser les socialos se vaporiser tous seuls encore 2 ans et surtout il faut que les français qui ont voté flamby boire le calice jusqu'à la lie. Là ce sera le bon moment...

  • Par CN13 - 19/11/2013 - 12:53 - Signaler un abus Bravo Zoedubato (9h36) !

    Bravo pour les énumérations très véridiques. Ceux et celles qui critiquent encore NS ne sont plus crédibles, çà ne marche plus. Les Français ne gobent plus, ni les socialauds, ni les médias propagandistes à la sauce Hollande. C'est FINI. Vive le retour du Président Sarkozy. Il va faire revenir les riches, les investisseurs et les emplois. Entretemps, Hollande - déjà riche sur son véritable patrimoine non déclaré - se sera enrichi de plus belle pendant qu'il est à l'Elysée et pourra partir avec sa dulcinée profiter de son argent au....Mali, par exemple.

  • Par CN13 - 19/11/2013 - 12:58 - Signaler un abus à etalors7 :

    Le Président Sarkozy n'a pas de leçon à recevoir. Il avait dit qu'il ne dirais rien, même lors de ses apparitions. Il est très intelligent. Il attends le bon moment. Ce sont les médias qui s'excitent en lui courant après.

  • Par CaptainNémo - 19/11/2013 - 12:58 - Signaler un abus On est plus à ça prés.

    Nous ne sommes plus à un mensonge prés. A l'UMP, c'est pathologique et nous avons des millions d'électeurs qui courent ventre à terre, la langue pendante vers ce miroir aux alouettes....qui a déjà donné ou plutôt ruiné. droite, gauche, droite, gauche... c'est danse avec les stars de la ruine et des postes bien payés.

  • Par eheime - 19/11/2013 - 13:09 - Signaler un abus @Salaudepatron

    Ca peut difficilement etre pire que Hollande ? Sarko nous en a mis pour 500 millions de dettes. Hollande est nul de nul, mais Sarko n'a pas un meilleur bilan. Ses quelques bonnes mesures ne compensent ni les erreurs enormissimes qu'il a comises, ni les atteintes aux libertés profondes et toujours pas retrouvées à ce jour, ni accessoirement l'agacement qu'il nous a causé (mais ce dernier point est un détail).

  • Par géodith - 19/11/2013 - 13:15 - Signaler un abus Honnetement

    Que de blabla sur un échange privé....

  • Par eheime - 19/11/2013 - 13:20 - Signaler un abus Les apparatchiks y en a marre

    Sarko, non, non, non et non Il faut hors systeme. Un mec dont le métier jusqu'à présent a été autre chose d'être le gars qui sort en haut du panier à crabes, pipoter et promettre des choses qui ne peuvent être tenues le jour même où lles sont proférées. Il faut un mec du terrain qui a croisé des gens de la vraie vie, qui s'est levé le matin pour aller bosser sous les ordres d'un patron au moins 6 mois dans sa vie, qui a dirigé une boite même petite (après tout, il s'agit de diriger la France ..) , et surtout qui COMPREND le béaba de l'économie, c'est à dire la loi de l'offre et de la demande, le fait qu'une dette est appelée à être remboursée un jour, et qu'un impot c'est autant de moins dépensé ailleurs.

  • Par michelhomme - 19/11/2013 - 13:39 - Signaler un abus Et la crise ?

    Nicola Sarkozy a eu le mérite de faire face à la crise la plus importante de notre histoire. Son volontarisme et son pragmatisme me plaisent. Je n'ose même pas imaginer Hollande et son gouvernement devant une tel cataclysme ! D'ailleurs, pendant la campagne, Hollande niait la crise, avant de se rendre compte qu'elle était encore là...

  • Par pépé54 - 19/11/2013 - 13:45 - Signaler un abus SARKOZY: Le retour !

    Nicolas Sarkozy revient bientôt en politique ? Voilà la première véritable bonne nouvelle depuis 18 mois ! Un homme de sa trempe est à même de nous faire traverser l'orage et de nous sortir de l'ornière dans laquelle le président incompétent et menteur nous a fait basculer Nicolas Reviens !

  • Par francoise - 19/11/2013 - 13:52 - Signaler un abus Faire de l'antisarkozysme, ce n'est pas suffisant.

    Les socialistes aidés de la presse de gauche ont cassé du Sarkozy. Ils ont eu le pouvoir grâce à ce matraquage. Faute à Sarkozy, deux ans que cela dure... Les riches sont partis, les investisseurs aussi.. Les dépôts de bilan sont de plus en plus nombreux, les socialistes font du grand n'importe quoi, où est-elle la république apaisée de Martine Aubry, toutes les populations sont dans la rue... Mentir c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour gouverner un pays.. Mensonge. L'insécurité est de plus en plus grande. Rien ne va plus dans ce pays.

  • Par Gamelledebouse - 19/11/2013 - 13:58 - Signaler un abus Toujours les mêmes têtes

    Que le lutin des Karpates de retour puisse faire un peu moins mal que l'équipe de clampins actuelle , c'est une évidence . N'importe qui pourrait . Mais si c'est pour faire aussi mal que la première fois , qu'il reste où il est . Triste de constater que ce pays qui a tant donné au monde semble incapable de renouveler son personnel politique . Toujours les mêmes têtes , depuis trente ans .

  • Par eheime - 19/11/2013 - 14:41 - Signaler un abus Sarko c'est

    la transformation du conducteur en délinquant, hadopi, les taxes ecolos telles que "bonus ecologie", la participation des salariés aux benefices, etc .. Il n'a retiré aucune des imbécilités socialistes (ISF, 35h, ...). L'avancée sur les retraites a été une demi-mesure. On lui doit quelques bonnes mesures (souvent des choses peu visibles mais réelles) , mais Hollande aussi. Mais pour Sarko comme Hollande au total le bilan est négatif. Il n'y a pas de réformes profondes, donc aucun probleme résolu. Alors qu'il suffit de faire comme nos voisins. Grace à ces deux godiches, nous sommes les derniers de la classe européenne.

  • Par sheldon - 19/11/2013 - 15:07 - Signaler un abus Dès qu'on parle de Sarkozy le FN jette son venin !

    Le FN est effaré : malgré l'appui du PS et de Hollande pour qui ils ont voté pour faire battre Sarkozy, ils n'ont qu'une peur : que Sarkozy revienne ! Il est clair que la "blanche comme neige" Marine flanquée de son apparatchik énarque a beau jouée l' impeccable (i.e. sans faute) elle ne peut encore muselée le Père qui lui, au moins, ose affirmer son appartenance. Mais d'ici 2017 il se fera peut-être enfermer pour début d' alzheimer pour que surtout il ne puisse gêner par ses prises de position le "couple vertueux" !

  • Par smiti - 19/11/2013 - 15:11 - Signaler un abus Ce n'est pas le Messie, ni le diable

    Les Médias l'ont diabolisé,comme Le Pen d'ailleurs, ils diabolisent tout ce qui n'est pas à gauche, voire d'extrême gauche selon les situations. Même Chirac, ce Président mou et consensuel qui n'a eu de cesse de faire des concession à la gauche, n'a pas été épargné, c'est dire ....... Le vrai baromètre du positionnement politique est celui-ci : que disent les médias, plus ils massacrent, plus il faut s'y intéresser. Je pense que les partisans du FN, que je comprends et que je respecte, ne devaient pas tomber dans le piège tendu par les médias. La seule voie qui permettra à ce pays de se relever passe par une alliance UMP/FN. Les responsables politiques n'y semblent pas prêts. Ils le seront s'ils constatent que la base y est favorable et même, l'exige. A nous de le démontrer plutôt que de s'entredéchirer.

  • Par lsga - 19/11/2013 - 15:15 - Signaler un abus Qu'ils préparent une bonne explication pour les 600 Milliards

    200 dû à la crise : ok.   Pour les 400 Milliards restants, qu'ils nous expliquent où ils sont passés et à quoi ils ont servis. Précisément, si possible...

  • Par fentreti - 19/11/2013 - 15:17 - Signaler un abus Sarkosy à besoin de pognon

    S'il veut revenir c'est juste pour se mettre du pognon plein les fouilles comme il l'a déja fait pendant 5 ans . Les naïfs peuvent toujours croire à ses sornettes , n'oubliez pas bonnes gens , sarko c'était : Immigration , chomage , insécurité, explosion de la dette, et irrespect des référendums . Maintenant si vous voulez voter pour le frère de Hollande continuons de tourner en rond .

  • Par francoise - 19/11/2013 - 15:19 - Signaler un abus les murs des cons

    franchement voir sur un mur toutes ces personnalités dans le collimateur de la justice de gauche, il y a de quoi se révolter... Quant on voit la chasse à l'homme que la gauche fait avec Sarkozy, il y a quoi de s'indigner, d'autant plus qu'Hollande a été élu avec une majorité située à 51 % se n'est pas énorme... L'impôt, l'impôt, langage des socialistes. Sarkozy était sur le mur des cons, c'est inadmissible.

  • Par jean fume - 19/11/2013 - 15:23 - Signaler un abus @ lsga

    J'ai une réponse, partielle, tout au moins ! On peut considérer que 300 sont partis à engraisser des fonctionnaires surnuméraires (embauchés par la gôche, évidement).

  • Par jurgio - 19/11/2013 - 15:28 - Signaler un abus Un candidat de raccroc ?

    Sarkozy a eu au moins le mérite de vouloir des réformes, même s'il a appris que majoritairement les Français n'en veulent pas, à moins qu'elles soient uniquement supportées par les autres ! Il paraît que c'est cela la démocratie : le peuple décide ! Le résultat c'est Hollande ! Un aventurier dont le trait de caractère est la dérobade. On sait déjà qu'il dépensera autant sinon plus (La Lanterne coûte déjà plus chère que sous Sarko ! Madame réclame du personnel...). Il y a un moment où il faut mettre la main à la poche, à cause des cigales qui ont chanté toutes les années 80. L'argent qui n'a pas été pris aux contribuables sous le mandat précédent, c'est maintenant ! Dommage pour les gôchos qui avaient encore le menton trempant dans la gamelle !

  • Par francoise - 19/11/2013 - 15:36 - Signaler un abus Ringard les 600 milliards de dette

    que l'on impute en totalité à sarko. Renseignez vous, une partie OK pour sarko, mais la grosse partie revient aux Régions pour la plupart socialistes... Les régions socialistes ont embauché des fonctionnaires, ils ont augmenté la dette avec ces recrutements. J'invite les internautes à se renseigner sur la répartition du montant de la dette... Plein de régions socialistes, de villes socialistes sont en faillite.

  • Par francoise - 19/11/2013 - 15:43 - Signaler un abus Les riches socialistes

    quand vont-ils créé des entreprises en mouillant leurs chemises ? Quand vont-ils créer des emplois en investissant sur leurs fonds propres ? Les œuvres d'art ne font vivre personne.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Atlantico.fr

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€