Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 28 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le plus grand gratte-ciel de l'Ouest américain aura un toboggan suspendu dans le vide pour descendre les étages

Les propriétaires de la US Bank Tower de Los Angeles ont décidé de s'amuser un peu...

Why the hell not ?

Publié le
Le plus grand gratte-ciel de l'Ouest américain aura un toboggan suspendu dans le vide pour descendre les étages

Quel meilleur moyen de descendre d'un étage à l'autre dans un gratte-ciel qu'avec un toboggan ? Et, si vous voulez une crise cardiaque, quoi de mieux qu'un toboggan transparent, placé sur le côté de l'immeuble ? 

C'est la bonne idée qu'a eu OUE Limited, les propriétaires de la U.S. Bank Tower, le plus haut gratte-ciel de Los Angeles, pour faire parler d'eux et donner un souvenir inoubliable aux visiteurs de ce monument.

Le toboggan en question, transparent, sera placé sur le côté de l'immeuble. Au-dessus du vide, donc. Et il permettra de descendre du 70ème étage à la terrasse d'observation placée au 69ème étage. 

Un bon coup de com et, qui sait, peut-être aussi une expérience à vivre et à revivre.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€