Samedi 19 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

250 millions de dollars : la fortune de Mitt Romney, candidat républicain à la présidentielle américaine

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le 27 juillet 2012
 

À propos de fuir la tempête, selon une étude de Fitch, en juin, les dix plus grands fonds monétaires américains ont réduit d'un tiers leur exposition aux banques de la zone euro.

À propos de regretter son investissement, Facebook a annoncé, pour ses premiers résultats, une perte nette de 157 millions de dollars contre un bénéfice net de 159 millions de dollars il y a un an. Depuis son introduction en mai dernier, son titre a perdu près de 40%.

À propos d'avoir largement de quoi payer sa campagne électorale, la fortune du candidat républicain à la présidentielle américaine Mitt Romney, estimée entre 190 et 250 millions de dollars, représente le double des patrimoines cumulés des huit derniers présidents américains.

 

 


Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Fermer