Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 23 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le livre de DSK ne sera pas celui qu’on croit

Dominique Strauss-Kahn aurait l'intention de publier prochainement un livre dans lequel il donnerait son point de vue sur la crise économique.

Confidentiel

Publié le
Le livre de DSK ne sera pas celui qu’on croit

Dominique Strauss-Kahn. Crédit Reuters

La presse avait annoncé il y a quelques semaines que Dominique Strauss-Kahn pourrait sortir un livre en octobre prochain sur son expérience de directeur général du FMI aux éditions Descartes.

Rien de tout cela n’aura finalement lieu. Le nouveau conseiller financier du gouvernement serbe travaille bien sur un ouvrage mais sa sortie n’est pas encore programmée. Il s’agit d’un livre d’entretiens avec un journaliste économique qui sera publié chez Grasset, dans lequel DSK donnera son point de vue sur la crise économique mondiale, bien au-delà de ses fonctions au FMI, et n’abordera ni l’affaire du Sofitel, ni celles du Carlton.

Cette sortie et la promotion qui l’accompagnera lui permettra, pense-t-il, de tourner définitivement la page de ses frasques sexualo-judiciaires et de conforter sa position d’expert susceptible de conseiller des Etats ou des entreprises, sa très lucrative activité du moment qu’il exerce en Serbie mais aussi auprès de plusieurs groupes privés. Selon nos sources, Dominique Strauss-Kahn aiderait aussi à se construire le jeune Etat du Sud-Soudan, mais à titre bénévole.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par yeswecan - 18/09/2013 - 12:47 - Signaler un abus le kamasutra moderne?

    Au dernière nouvelle le livre est sponsorisé par Marc DORCEL

  • Par Benvoyons - 18/09/2013 - 14:46 - Signaler un abus Il a du l'écrire avec Dati pour la partie de l'inflation?

    lol

  • Par Adi Perdu - 18/09/2013 - 18:53 - Signaler un abus DSK aurait transformé l'Elysée en bordel !

    Conseil des ministres au Carlton de Lille, vacances d'été à Cancun, vacances d'hiver à Bangkok ou à Manille, l'Elysée transféré à Pigalle, il aurait même niqué Merkel et on pourrait se marrer en lisant le canard...

  • Par Benvoyons - 18/09/2013 - 23:38 - Signaler un abus Niktot - 18/09/2013 - 18:53 Pour le bordel Caton est bon aussi

    non? La différence peut être pour les Français, ils seraient devenus plus optimistes et pour la France une recrudescence de naissances.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€