Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 23 Décembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

20 à 50% : c'est la probabilité qu'un nouveau "11 Septembre" intervienne dans les 10 prochaines années

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le

À propos d'une grosse claque aux idées reçues, selon une étude de Ernst & Young, les entreprises européennes financées par des fonds de capital-investissement ont vu leur productivité s'améliorer en moyenne de 6,9 % entre 2005 et 2011 tandis que leurs effectifs ont progressé de 2,2 %/an.

À propos de qui on croise sur la toile, la Chine compte 513 millions d'internautes, soit 22 % des 2,3 milliards d'utilisateurs d'Internet dans le monde.

À propos des attentats du 11 septembre dont on célèbre demain le 11e anniversaire, selon deux statisticiens (un Suisse et un Américain) qui ont étudié plus de 13 000 attaques terroristes entre 1968 et 2007 en utilisant les méthodes de calcul de prévention des désastres naturels, il y a 20 à 50 % de chances qu'un nouveau « 11 Septembre » ait lieu au cours des 10 prochaines années.

Sur les 40 dernières années, le risque était de 11 à 35 %.

A lire sur Timetosignoff.fr

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par srdmerac - 10/09/2012 - 22:00 - Signaler un abus 11 septembre : chiffre invérifiable et bien inutile !

    No comment

  • Par srdmerac - 10/09/2012 - 22:03 - Signaler un abus C'est quoi l'idée reçue

    Concernant Ernst & Young, quelle est l'idée reçu? Que la productivité nuit à l'emploi? J'espère que c'est un peu dépassé et que tout le monde perçoit que faire de la productivité en occident est gage d'avenir et de développement.

  • Par Kakou - 11/09/2012 - 07:26 - Signaler un abus 11

    Je parie que c'est aujoud'hui que ca se passe .....!

  • Par xc - 11/09/2012 - 08:08 - Signaler un abus "La prévision est un art difficile,

    surtout quand elle concerne l'avenir". (attribué à Woody Allen). Vous avez 20 boules blanches et 20 noires dans un sac. Vous y plongez la main sans regarder. Vos chances de sortir une boule blanche sont de 20%. Les attentats ne sont pas des événements aléatoires de ce type. Je voudrais bien savoir comment on peut en estimer la probabilité à "20 à 50%".

  • Par laurent379 - 11/09/2012 - 09:45 - Signaler un abus @xc

    .. pour formater .. préparer les esprits ... manipuler .. faire peur aux gens et également diviser les gens (affrontement) en faisant passer les musulmans pour des terroristes et accroissant l'islamophobie.. et les haines raciales !! les vrais terroristes ce sont eux .. les banksters .. les elites .. notre gouvernement etc ... bande de pourris satanique ..

  • Par langue de pivert - 11/09/2012 - 17:08 - Signaler un abus Verrification ? :-)

    Les " 2 tours" étaient un certain symbole de l'Occident ! Quelques bédouins pouilleux s'y sont attaqués avec le résultat que l'on sait ! Il existe des symboles de l'idéologie qui les animent dans les sables...si le 11 septembre devait se reproduire il suffirait d'y faire monter la température !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€