Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 23 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pour 27 % des Français, la scène
qui les inspire le plus sexuellement
se trouve dans le film Ghost

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le - Mis à jour le 10 Juillet 2012

À propos du salaire des patrons, selon un sondage Ifop mené auprès des cadres français, la rémunération moyenne idéale d'un dirigeant s'établit à 407 800 euros bruts par an. Dans les faits, la rémunération moyenne des patrons des 120 principales sociétés françaises côtées (SBF 120) s'élève à 1,7 millions d'euros.

À propos de la taxe de 1% sur les 1.226 milliardaires de la planète qui, selon un rapport de la Cnuced (Conférence des Nations Unies pour le commerce et le développement), permettrait de dégager 46 milliards de dollars pour les pays en développement (voir Happy Hour de vendredi 6 juillet).

Une fois cette taxe prélevée, il resterait à chaque milliardaire 3,7 milliards de dollars en moyenne, il leur faudrait 10 000 ans, à raison de 1 000 dollars par jour, pour les dépenser.

A propos d'aller au lit, la scène de film la plus « sexuellement inspirante » pour les Français (27%) est la scène d'amour entre Patrick Swayze et Demi Moore dans Ghost (Opinonway 2010).

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 10/07/2012 - 09:16 - Signaler un abus C'erst idiot ce raisonnement sur les milliardaires.

    Non pas que je défende les milliardaires, je n'en suis pas, malheureusement. Mais l'argent dont ils disposent sert essentiellement au financement de sociétés et de recherches. Toutes les grandes oeuvres technologiques proviennent de paris financiers pris par ces gens, et lorsque les Etats ont voulu les remplacer, nous avons abouti à des échecs cuisants et à des gouffres financiers. Et l'argent qu'on veut distribuer aux pays en voie de développement est de l'argent jeté par la fenêtre car il n'arrive jamais à destination, finissant dans des coffres suisses. Les milliardaires ont de l'argent et en profitent? Tant mieux pour eux, s'ils ne l'ont pas volé, et cet argent finit par revenir dans le circuit économique.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€