Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 29 Juin 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Elisabeth Guigou en hijab à la Mosquée de Pantin pour faire campagne : n’avez-vous pas honte madame ?

Elle est député du 93. Et là-bas, faut ce qu'il faut !

Ça peut rapporter gros

Publié le
Elisabeth Guigou en hijab à la Mosquée de Pantin pour faire campagne : n’avez-vous pas honte madame ?

Elisabeth Guigou est en campagne. Et elle veut conserver son siège de député. C'est pourquoi elle a aimablement posé, voilée (ou plutôt enfoulardée), devant la mosquée de Pantin en compagnie de serviteurs de la foi qu'on appelle des imams. Le voile était certainement nécessaire, car la vision de ses cheveux aurait pu faire naître des pensées coupables chez ses compagnons d'un jour. 

Nous ne doutons pas que Mme Guigou soit habitée par un bienveillant esprit œcuménique. Sans en avoir la preuve, contrairement au cas précis de la mosquée de Pantin, nous subodorons que si elle avait posé devant une église, elle aurait arboré une belle croix en bois. Et que devant une synagogue, elle aurait eu à son cou une très voyante Etoile de David. Mais voilà, il n'y a plus beaucoup de catholiques dans le 93 ! Et ça fait longtemps que les Juifs ont déserté ce département très inhospitalier pour eux. 

En dehors d'être une musulmane occasionnelle, Mme Guigou est quand même, et aussi, une femme.

Ignore-t-elle qu'il y a de nombreux pays où les femmes sont fouettées et emprisonnées si elles refusent de porter le voile ? Ne sait-elle pas que le hijab est le signe absolu de la soumission, et de l'infériorité voulue de la femme ? Pourquoi, elle, accepte-elle de se soumettre ? 

Pour des voix, bien sûr ! Mais le hijab lui rapportera au mieux quelques centaines de suffrages. Avec une burqa, elle pourrait en espérer des milliers. Ainsi, avec Mme Guigou, et tant d'autres, avance la soumission prophétisée par Houellebecq. Grâce à son geste, pour lequel le mot bassesse s'impose, de nombreuses filles de banlieues, fières et courageuses, s'entendront dire : "mets ton voile salope, même Mme Guigou en porte un". 

Mme Guigou fait le trottoir.  Les trottoirs de l'Islam. D'autres dames arpentent le bitume en mini-jupe et dépoitraillées, pour aguicher le client. Vous voyez une différence avec ce que fait Mme Guigou ? Elle a été plusieurs fois ministre sous Mitterrand, et sa carrière politique avait commencé bien avant. Mme Guigou n'a plus l'âge de rivaliser avec les demoiselles citées plus haut. Alors elle s'exhibe devant les mosquées…

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 10/06/2017 - 10:41 - Signaler un abus "Clés connes ça ose tout....c

    "Clés connes ça ose tout....c'est même à ça qu'on les reconnait" On ne devient pas une vieille conne par hasard...Il faut d'abord avoir été une jeune conne, et après, pour garder le niveau, c'est un travail de tous les instants .......Et notre Guigou, c'est pas une feignasse !

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 10/06/2017 - 10:43 - Signaler un abus Désolé...mais le plus con, c

    Désolé...mais le plus con, c'est encore le correcteur automatique ...!

  • Par cloette - 10/06/2017 - 11:14 - Signaler un abus Ha ha

    Son siège vaut bien une mosquée , il y en a bien un qui a trouvé que Paris valait bien une messe !

  • Par BOUDDHISTE SARKOZYSTE - 10/06/2017 - 11:24 - Signaler un abus Du goudron et des plumes !!!

    Nasser, Bourguiba, Hassan 2 et d'autres ont dévoilé les femmes et cette médiocre avocate islamo gauchiste sous prétexte de récupérer un siège se prostitue au nom de la république !!! Ils sont vraiment capable du pire ces salopards de socialos, remarque le nul de Tulle leur a montré la voie ...vivement que tous ces incapables disparaissent..

  • Par langue de pivert - 10/06/2017 - 11:37 - Signaler un abus CATIN !

    CATIN !

  • Par Didier Goux - 10/06/2017 - 11:57 - Signaler un abus La mauvaise éducation

    Le plus pénible, finalement, ce ne sont pas les désaccords que l'on a avec ses adversaires, mais plutôt de se retrouver embringuer au sein d'une troupe avec laquelle on ne se sent rien de commun, alors même qu'on est censé être de la même "famille" : c'est le cas pour moi avec cet article (et je ne parle même pas des commentaires précédant celui-ci…), qui insiste à plaisir sur l'âge de Mme Guigou et l'apparence physique que lui a donnée cet âge. Il est parfois très dur de se savoir des idées communes avec M. Rayski…

  • Par Idea - 10/06/2017 - 12:10 - Signaler un abus Bien dit !

    Bien dit, la soumission de Mme Grigou ne mérite pas mieux.

  • Par kalife - 10/06/2017 - 12:48 - Signaler un abus Trop c'est top !!

    Tous les moyens sont bons pour obtenir le quatrieme mandat !!!

  • Par Septentrionale - 10/06/2017 - 13:05 - Signaler un abus Ce qui doit être su cf. https://justpaste.it/116xw

    Il y a la taqyia le mensonge enseigné par le coran le manuel des égorgeurs à travers le monde qui permet de faire croire qu'il y a un islam modéré tant que l'invasion n'a pas de massification suffisante _ et on y arrive_ . §§§§§ Et il y a la haute trahison des élus français et autres européens dont cette guigou n'est qu'une prémisse de l'intensification qui nous fourbit des armes en bougies et nounours . Nous devons nous préparer, nous devrons nous battre contre cette haute trahison sur commande.

  • Par cloette - 10/06/2017 - 13:13 - Signaler un abus L'élite

    E Guigou fait partie de l'élite sociale , et cette élite collabore avec l'islamisation de la société , c'est à dire qu'elle n'est pas neutre , elle y est favorable , elle prend parti , sachant très bien que l'immigration augmentant , le pays changera de visage , ces gens là s'en moquent ,ils sont au-dessus de la mêlée , à l'abri dans leurs villégiatures . Il y a vraiment fracture entre deux mondes . Au niveau du pays , mais aussi de la planète.

  • Par vangog - 10/06/2017 - 13:38 - Signaler un abus La pudeur apparente de la tenue ne parvient pas

    à cacher l'impudeur de l'âme sombre de Guigou...

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 10/06/2017 - 14:53 - Signaler un abus @diierguigou

    Élisabeth, sors de ce corps !!! Sinon vous êtes peut-être de la famille ? Si c'est le cas, condoléances !!! Et surtout essayez de la convaincre qu'elle aura plus de satisfactions dans une maison de retraite plutôt qu'a la mosquée.....

  • Par ISABLEUE - 10/06/2017 - 16:01 - Signaler un abus lorsqu'une zoubida voilée se présentera

    dans le 93 elle aura toutes les voix du 93. Mais la mère guigou est trop bête trop veule pour y avoir pensé.. Pauvre fille...

  • Par assougoudrel - 10/06/2017 - 16:44 - Signaler un abus "Fanm ta la sé an bôbô!!! An manawa!!!

    I ka koké épi Djab" En antillais: "cette femme est une pute. Elle baise avec le Diable"!!!

  • Par Poussard Gérard - 10/06/2017 - 16:59 - Signaler un abus Et l'autre Élisabeth, la Badinter

    Elle dit quoi a sa copine? Pauvre fille prête a toutes les compromissions. .

  • Par PRISCA92 - 10/06/2017 - 17:06 - Signaler un abus Désespérément à la recherche de voix d'électeurs

    Que c'est triste cette soumission à l'islam...j'avais pourtant de l'estime pour Mme GUIGOU ..... Quel affront à la France et ses valeurs !

  • Par OLYTTEUS - 10/06/2017 - 18:40 - Signaler un abus Trahison des "élites"

    Le pire de cette soumission est bien pour les jeunes filles musulmanes qui rêvent d'être libérées de la soumission.

  • Par REVERJOVIAL - 10/06/2017 - 18:50 - Signaler un abus la course aux privilèges

    Cette dame a 70 ans, elle s'accroche comme un morpion a ces avantages et émoluments de député et a trahir tout les idéaux de la gauche laique, mais c'est vrai que depuis 30 ans cette gauche et méconnaissable, pourtant elle bouffait du religieux depuis 200 ans mais c'était du chrétien, c'est vraiment a vomir !

  • Par hmrmon - 10/06/2017 - 21:02 - Signaler un abus Se faire élire à tout prix.

    Qu'est-ce que certains(es) politiciens(nes) ne feraient pas pour augmenter leurs chances de se faire élire ou réélire. La Guigou en donne un autre bel exemple. C'en est presque à vous dégoûter de la démocratie représentative élective. À quand des démocraties, avec des députés, comme les jurés, choisis au hasard, et ce,pour un seul terme de 4 ans, sans aucun privilège. Comptez surtout pas sur la Guigou pour promouvoir un tel système!

  • Par lemillanh - 10/06/2017 - 21:48 - Signaler un abus incompréhensible!

    Devant une mosquée ce n'est pas dans la mosquée ! Devant une église ce n'est pas dans l'église ! Devant un temple ce n'est pas dans le temple ! Devant une synagogue ce n'est pas dans la synagogue ! Respecter un lieu de culte c'est adopter les règles de ce lieu autour du lieu c'est l'espace public hier les nazis ont imposé un bandeau frappé de l'étoile de David aux juifs aujourd'hui une représentante de l'état républicain arbore le hijab en terre chrétienne c'est de la haute trahison ou la totale soumission au terrorisme islamique...bientôt ce sera la guerre civile avec des gens comme çà

  • Par Deudeuche - 10/06/2017 - 21:53 - Signaler un abus Guigou

    Pour le pays pour empêcher le mariage homo, puis pour le mariage homo pour lutter contre les valeurs judéo-chrétiennes, Maintenant en Hijab dans la même logique. Libertaires et islamogauchistes, même combat!

  • Par Eric Toumieux - 11/06/2017 - 00:46 - Signaler un abus Tous les moyens ne sont pas bons...

    ...pour mettre à bas un adversaire. Cet article qui comporte d'excellentes réflexions les gache par un côté outrancier voire ordurier. Atlantico m'avait habitué à d'avantage d'élégance intellectuelle et de finesse.

  • Par Eric Toumieux - 11/06/2017 - 00:47 - Signaler un abus Tous les moyens ne sont pas bons...

    ...pour mettre à bas un adversaire. Cet article qui comporte d'excellentes réflexions les gache par un côté outrancier voire ordurier. Atlantico m'avait habitué à d'avantage d'élégance intellectuelle et de finesse.

  • Par Eric Toumieux - 11/06/2017 - 00:47 - Signaler un abus Tous les moyens ne sont pas bons...

    ...pour mettre à bas un adversaire. Cet article qui comporte d'excellentes réflexions les gache par un côté outrancier voire ordurier. Atlantico m'avait habitué à d'avantage d'élégance intellectuelle et de finesse.

  • Par Anguerrand - 11/06/2017 - 06:04 - Signaler un abus Grigou la siliconée

    Cette femme prétentieuse au plus haut degré à tout fait dans son fiefs du 93 pour se faire réélire. Pour grimper elle n'a pas hésité à coucher avec Mitterrand pour devenir ministre....de gauche alors qu'elle nage dans notre pognon et de celui de son mari industriel. Voilà une vraie femme de gauche, pensées à gauche et porte feuille à droite!

  • Par Gordion - 11/06/2017 - 08:50 - Signaler un abus C'est ce qu'on appelle un billet bien envoyé!

    Et révélateur de la soumission de la classe politique à l'islam, Juppé a du être jaloux devant une telle audace électoraliste. Continuez M.Rayski! Je renvoie les lecteurs au site "Observatoire de l'islamisme", qui décrit les multiples compromissions de cette classe politique sans âme.

  • Par pale rider - 11/06/2017 - 09:30 - Signaler un abus mme Guigou n'en est pas à une sa****perie pres

    c'est aussi celle qui a porté le Pacs , ce non engagement qui fait fureur aujourd'hui et qui laissera des légions de futures vieilles et quelques vieux sans retraite ni héritage. Il faut revoir la vidéo de l'assemblée où elle le défend pour comprendre toute la duplicité de ces gens là : youtube.com/watch?v=6Ifi84_nYxI

  • Par Deudeuche - 11/06/2017 - 09:54 - Signaler un abus @pale rider

    Oui le Pacs devait être le rempart face au mariage homo. Du Guigou tout craché!

  • Par Atlante13 - 11/06/2017 - 10:36 - Signaler un abus A se tordre de rire,

    de voir à quel point ls valeurs de la gauche peuvent être pourries. Moi j'attends maintenant de la voir se promener au Bois de Boulogne, au cas où elle déciderait de mettre une tenue "appropriée". J'dis ça, mais si cela pouvait lui rapporter quelques voix, je me demande si elle hésiterait.

  • Par Lou Coume - 11/06/2017 - 11:10 - Signaler un abus Le Bon Sens

    Le bon sens ne suggérerait-il pas qu'Elizabeth Guigou s'est tout simplement convertie à l'islam?

  • Par Jasmin84 - 11/06/2017 - 11:55 - Signaler un abus Je ne vois aucun côté

    Je ne vois aucun côté outrancier à l'excellent billet de Mr Rayski. Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde disait Camus. Dire que Madame Guigou se prostitue c'est dire le réel et le vrai. Rappeler qu'elle à toujours été prête à retourner sa veste te si ça pouvait servir son ambition n'est que la triste réalité de cette femme sans honneur. Elle n'inspire que le mépris Qu'elle ne comprenne toujours pas la différence entre la croix des chretiens, la kappa des juifs et le voile des femmes musulmanes est tout simplement désespérant.

  • Par barret - 11/06/2017 - 12:16 - Signaler un abus Sous x

    N'oublions pas que madame Guigou est celle qui déjà ratifiė d'une main la convention de New York sur le droit des enfants et de l'autre rédigeait la loi maintenant la naissance sous X ! Dans l'intérêt de l'enfant ? Dans un pays où l'on pratique l'avortement ? Je ne suis pas anti avortement au contraire mais où est la logique ? Déjà un Janus pitoyable, méprisable que madame Guigou par ailleurs grande thuriféraire de l'Europe c'est tout dire

  • Par bgbret - 11/06/2017 - 12:17 - Signaler un abus Sans doute déjantée!!!

    Snobinarde et sans doute en mauvais état , que fait elle encore là? la honte pour elle , mais en politique et surtout au Ps rien ne peut atteindre ce genre de comportement. Elle n'aime pas les Français , ni la France!!!

  • Par moine marie - 11/06/2017 - 14:42 - Signaler un abus ça n'a honte de rien!

    Ca c'est de la racaille politique, ça n'a honte de rien... Tout pour leur interrêt, elle doit penser qu'elle n'en a pas encore assez ramassé, mais avec la tête qu'elle a, cela va peut-être cesser, la vraie vie est ailleurs, mais quand elle s'en apercevra çe sera trop tard...

  • Par Deudeuche - 11/06/2017 - 14:44 - Signaler un abus @eric bobo

    Ras le bol de votre monde!

  • Par jurgio - 11/06/2017 - 15:08 - Signaler un abus Il faut que je trouve aussi un mot après les autres

    Ah ! un qui rime : dégout !

  • Par Mario - 11/06/2017 - 15:14 - Signaler un abus ce qui est outrancier , c'est

    ce qui est outrancier , c'est de porter le voile. Quand tout se vaut , plus rien n'a de valeur!

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 11/06/2017 - 15:16 - Signaler un abus @erictoutmieux

    Qu'y a-t-il d'ordurier à dire la vérité..! ...... Que Mme Guigou est prête à tout pour obtenir quelques avantages......c'est effectivement assez sordide mais c'est malheureusement la vérité.... Bien sûr je suis comme vous, J'ai honte pour elle !!!!! mais je me cache.

  • Par Anguerrand - 11/06/2017 - 15:49 - Signaler un abus Guigou la snobe siliconée

    est un traître à la France et à sa civilisation en justifiant qu'en 50 ans la France a laissé 13,5 millions de musulmans chez nous, le tout en nous obligeant a nous courber devant eux et leurs mode de vie médiévale. Guigou a vendu son charme à Mitterrand contre un poste de ministre.

  • Par Aldel - 11/06/2017 - 15:51 - Signaler un abus D'accord avec Eric Toumieux

    Ce sujet méritait probablement un article, et on aurait pu y défendre le même point de vue que M. Raisky, mais l'insulte (car c'est bien de cela dont il s'agit), l'expression d'un mépris irrespectueux, cela n'a jamais fait avancer les idées que l'on veut défendre. Au mieux, cela fait plaisir aux commentateurs qui veulent se défouler sur Atlantico, mais le risque est que l'effet de ces commentaires haineux soit contraire à celui escompté qui est de convaincre ceux qui hésitent ou qui se posent des questions.

  • Par DESVESSIESPOURDESLANTERNES - 11/06/2017 - 16:29 - Signaler un abus le pire ...

    ...elle va nous coûter un pognon fou a la retraite !

  • Par joseph jean - 11/06/2017 - 19:13 - Signaler un abus suis pas surpris

    si elle avait fait campagne dans un camping naturiste elle se serait adaptée , on aurait été dessus par ses atours , et on aurait critiqué quant même , alors!!!!!

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 11/06/2017 - 19:25 - Signaler un abus @abdel

    Détrompez vous,le mépris vient de Mme Guigou. C'est elle qui méprise ses électeurs au point de penser qu'en l'absence de programme il suffit de mettre un voile pour espérer être élue ......

  • Par Joly Maurice - 11/06/2017 - 20:25 - Signaler un abus Bien envoyé!

    Cet électoralisme puant, nauséabond, ne mérite que le dégoût!

  • Par Lepetant - 11/06/2017 - 21:22 - Signaler un abus Guigou comparée à une pute, c'est exagéré

    J'ai été enchanté par cet article, bien que je n'approuve pas la comparaison entre Guigou et une pute.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 11/06/2017 - 22:14 - Signaler un abus @lepetant

    Assez d'accord avec vous, difficile de la comparer à une pute.................. Dans cette profession très respectable j'en connais peu qui arrivent encore à gagner leur vie après 70 ans. ...La vieillesse est vraiment un naufrage.

  • Par fasanan - 12/06/2017 - 06:49 - Signaler un abus plus d'inquiétude pour la Dame de Pantin

    Aux dernières nouvelles elle aurait été balayée dès le premier tour. Tant pis pour ceux ici qui lui trouvent des circonstances atténuantes

  • Par Marie-E - 12/06/2017 - 07:11 - Signaler un abus Oui Fanasan

    Fin de partie. Guigou s' est déshonorée pour rien. Balayée comme Camba, Hamon, Bachelay, Boutih... Hier pour le peu de votants il suffisait d'etre En Marche. N'importe qui avec cette nouvelle étiquette faisait l'affaire. La preuve Ferrand et de Sarnez malgré les affa sont en tête. Etonnant : plus d' abstentionnistes que de votants et une seule triangulaire

  • Par Marie-E - 12/06/2017 - 07:12 - Signaler un abus Oui Fanasan

    Fin de partie. Guigou s' est déshonorée pour rien. Balayée comme Camba, Hamon, Bachelay, Boutih... Hier pour le peu de votants il suffisait d'etre En Marche. N'importe qui avec cette nouvelle étiquette faisait l'affaire. La preuve Ferrand et de Sarnez malgré les affa sont en tête. Etonnant : plus d' abstentionnistes que de votants et une seule triangulaire

  • Par Marie-E - 12/06/2017 - 07:12 - Signaler un abus Oui Fanasan

    Fin de partie. Guigou s' est déshonorée pour rien. Balayée comme Camba, Hamon, Bachelay, Boutih... Hier pour le peu de votants il suffisait d'etre En Marche. N'importe qui avec cette nouvelle étiquette faisait l'affaire. La preuve Ferrand et de Sarnez malgré les affa sont en tête. Etonnant : plus d' abstentionnistes que de votants et une seule triangulaire

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€