Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 27 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

E-commerce : Quelle génération dépense le plus sur Internet ?

En moyenne, temps passé (ligne bleue) et montant dépensé (colonne rouge) annuellement par classe d'âge sur Internet

Le graphique du jour

Publié le
E-commerce : Quelle génération dépense le plus sur Internet ?

Au premier trimestre 2014, 78% de la population américain de plus de 15 ans a acheté quelque chose sur Internet, soit 200 millions de personnes. Mais quel groupe d’âge dépense le plus sur le net ? Plutôt étonnement, les adultes de moins de 34 ans (Génération Y) sont le premier groupe de e-consommateurs, dépensant 2.000 dollars par an en moyenne. Suivent les générations plus anciennes et ce de façon décroissante, mis à part les baby-boomers les plus jeunes (Young Boomers) qui dépensent une trentaine de dollars de moins que leurs aînés de la même génération (Old Boomers).

Une réparation démographique de l’achat qui suit le nombre d’heures passées sur Internet. 

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]
Suivre @atlanticobiz 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€