Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 22 Juillet 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

DSK : premiers éléments sur les tests ADN

Il occupera une luxueuse demeure de trois étages dans le quartier de TriBeCa, au sud de Manhattan.

Affaire DSK

Publié le - Mis à jour le 28 Mai 2011

[Le 23 mai à 1h]

EXCLUSIF ATLANTICO :  La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre. Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.

 

 

Retrouvez la suite du suivi de l'affaire DSK en cliquant ici

[Mis à jour le 26 mai à 7h01]

Après y avoir été autorisé par un juge new-yorkais, Dominique Strauss-Kahn vient d'arriver dans son nouveau logement.

Il s'agit d'une luxueuse maison individuelle dans le quartier de TriBeCa, au sud de Manhattan, louée pour près de 50 000 dollars par mois. Sise au 153 Franklin Street, des photos de la demeure de trois étages sont disponibles ici. Elle est également visible dans ce reportage de France 24 :

Le New York Times explique ce matin que deux nouveaux procureurs sont en train d'être nommés pour mener l'instruction contre DSK. 

Le camp Strauss-Kahn a nié toute tentative de tractation financière avec la victime présumée et/ou sa famille, par un communiqué des avocats Benjamin Brafman et William Taylor.

De nouvelles fuites pourraient se révéler gênantes pour DSK. D'après Bloomberg, du sang a été prélevé dans la suite du Sofitel où se seraient déroulés les faits. Une telle découverte, si elle était vraie, renforcerait l'hypothèse d'un rapport violent et non consenti.

[Le 25 mai à 14h30]

Le Point révèle ce mercredi deux nouvelles informations qui tendent à discréditer l'hypothèse de la fuite de DSK et la théorie du complot. Le magazine s'est en effet procuré des documents qui permettraient d'affirmer que le billet d'avion de l'ancien directeur du FMI a été modifié pour la dernière fois le 13 mai 2011, soit la veille de l'agression sexuelle présumée. Cet élément irait donc à l'encontre d'un départ précipité des Etats-Unis.

Par ailleurs, Le Point croit aussi connaître l'identité de l'employé de l'hôtel Sofitel de New York qui, le premier, a relayé l'information de l'arrestation de DSK sur les réseaux sociaux. Il s'agirait d'un jeune Français de 24 ans prénommé Boris, en stage au sein de l'hôtel new-yorkais depuis le mois de septembre. Il ne travaillait par le 14 mai dernier, mais l'un de ses collègues l'aurait averti par SMS. Boris aurait ensuite partagé cette information à ses contacts sur Internet. L'un d'entre eux aurait à son tour informé Jonathan Pinet, l'auteur du premier tweet sur l'affaire. Le Point rapporte enfin des propos du père de Boris qui conteste fermement toute idée de complot.

[Mis à jour le 24 mai à 19h18]

La police de New York se refuse de commenter l'information selon laquelle les tests ADN de Dominique Strauss-Kahn confirmeraient la présence de sperme sur les vêtements de la femme de chambre.

En attendant, le sulfureux tabloïd américain The New York Post continue de délivrer ses informations plus ou moins vérifiées. Dans un article traduit par Courrier International, il croit savoir que des proches de DSK tenteraient de "sauver" leur ami en proposant une somme d'argent "à 7 chiffres" à la famille de la plaignante restée en Guinée.

En France, si l'image du PS ne semble pas affectée par cette affaire, de nouveaux candidats aux primaires socialistes sortent du bois. Après Manuel Valls, c'est maintenant Pierre Moscovici qui affiche clairement ses ambitions dans un entretien à paraître demain dans Les Echos.

[Mis à jour le 24 mai à 13h31]

D'après une "source proche de l'enquête" citée par Fox News, la victime présumée aurait déclaré que DSK lui aurait répété à plusieurs reprises pendant l'agression : "Tu ne sais pas qui je suis ?"

[Mis à jour le 24 mai à 11h01]

Sur son blog, Anne Sinclair explique à ses lecteurs qu'elle renonce à s'exprimer jusqu'à nouvel ordre : "Vous avez été très très très nombreux à m'adresser des messages. Je ne peux répondre à chacun mais sachez qu'ils m'ont touchés et aidés. Vous comprendrez que les circonstances m'imposent de suspendre temporairement ce blog. Je vous dis simplement : à bientôt."

[Mis à jour le 23 mai à 15h44]

Le site de la chaîne CNN dévoile ce lundi 23 mai, le dernier mail que Dominique Strauss-Kahn aurait envoyé à ses anciens collègues du FMI. Transmis dimanche matin par le président intérimaire de l’Institution financière, John Lipsky, DSK rend compte dans ce courrier « de sa profonde tristesse et de sa frustration d’avoir à quitter l’institution dans ces circonstances. Les derniers jours ont été extrêmement pénibles pour moi et ma famille, comme je sais qu'ils l'ont été pour tout le monde au Fonds. Je suis vraiment désolé que cela ait été le cas », ajoute l’ancien patron du FMI.

DSK est assigné à résidence à Manhattan, sous étroite surveillance, depuis vendredi dernier. Il profite également de ce mail à ses anciens collègues pour clamer son innocence. DSK reste persuadé qu’il sera acquitté et que la « vérité finira par sortir » dans cette affaire. Il a, en revanche, expliqué qu’il ne pouvait " accepter que le FMI- ainsi que ses chers collègues – aient à partager ce cauchemar personnel."

[Mis à jour le 23 mai à 1h]

EXCLUSIF ATLANTICO :  La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre. Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.

 [Mis à jour le 22 mai]

Le Daily Beast rapporte ce dimanche que la victime présumée de l'agression sexuelle, la femme de chambre du Sofitel, était "dans un état déséspéré" au moment des faits. Plusieurs membres du personnel se sont succédés à ses côtés, après qu'elle a été retrouvée prostrée près d'un placard dans un couloir de l'hôtel. Elle aurait à plusieurs reprises craché et essayé de vomir. C'est la raison pour laquelle la direction de l'hôtel n'a pas appelé la police immédiatement, le temps nécessaire pour appréhender les faits, et la gravité de la situation.

Selon le JDD, plusieurs fluides corporels ont été prélevés par les agents de la "Special Victims Unit", aussi bien sur Dominique Strauss-Kahn que sur la plaignante dans les heures qui ont suivi l'interpellation de l'ancien directeur général du FMI, et l'audition de la femme de chambre.. De même, "chaque centimètre de peau présentant des marques de violence, chaque trace sous les ongles, chaque vêtement, ont été inspectés" et un carré de moquette sur lequel elle aurait craché a été découpé pour analyse, ajoute encore le JDD

Les enquêteurs diligentés par les avocats de Dominique Strauss-Kahn commencent de leur côté à creuser dans la vie de Nafissatou Diallo. Le JDD toujours, nous apprend ainsi qu'elle est arrivée aux Etats-Unis voici sept ans, bénéficiant du statut de réfugiée politique, en provenance de Guinée. Mariée à 17 ans, elle a eu une fille, qui a aujourd'hui 16 ans. Son mari est mort après quelques années de vie commune, des suites d'une maladie. Aux Etats-Unis, ou sa soeur ainée se trouvait déjà, elle a trouvé du travail dans un restaurant, puis au Sofitel, bien qu'elle ne parle correctement que le peul, plus quelques bribes d'anglais.  

[Mis à jour à le  21 mai à 17h20]

La ministre autrichienne des Finances, Maria Fekter, serait favorable à la candidature de Christine Lagarde au poste de directeur général du FMI.

A l'antenne de la radio publique autrichienne, Oe1, la ministre déclare : "Actuellement l'intérêt est grand -et c'est ce pourquoi les Européens se battent- de maintenir cette tradition selon laquelle le patron du FMI est un Européen". Maria Fekter ajoute par ailleurs que Christine Lagarde est "une personne très compétente, je la connais bien, et je peux imaginer que l'Autriche apporte son soutien".

Maria Fekter a également été l'une des premières voix européennes à se prononcer en faveur d'une démission immédiate de Dominique Strauss-Kahn, lorsque le scandale a éclaté.

[Mis à jour à le  21 mai à 8h20]

Dominique Strauss-Kahn est arrivé vendredi  20 mai au soir dans l'immeuble de Manhattan où il va résider temporairement, sous surveillance permanente, après avoir quitté la prison de Rikers Island. L'arrivée de l'ancien ministre français des finances dans cet immeuble du sud de Broadway, près de Ground Zero, site des tours jumelles détruites lors des attentats du 11 Septembre, a été confirmée par la police.

L'ex-dirigeant du FMI est sorti de prison après qu'un juge new-yorkais eut approuvé tous les documents fixant les conditions qui accompagnent sa libération conditionnelle. Plusieurs adresses ont été successivement indiquées pour ce logement où DSK résidera de manière temporaire.

Retrouvez la suite du suivi de l'affaire DSK ces derniers jours en cliquant ici

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Birbes - 23/05/2011 - 07:26 - Signaler un abus DSK t'es foutu

    Amis socialistes il faut ouvrir les yeux, DSK n'est pas blanc comme neige. Mais cette affaire me fait réfléchir... Socialiste avec une fortune estimée entre 35 et 55 millions d'euros... C'est ça le socialisme? je pense qu'on en est loin! Enfin heureusement que les médias français ont arrondi les angles sur cette affaire, les américains eux sont plus réalistes et moins conciliants! Vive les USA!

  • Par NOVY12 - 23/05/2011 - 08:01 - Signaler un abus Le futur du DSK !!

    Il lui restera la Direction Générale de la Banque du sperme......

  • Par florie - 23/05/2011 - 08:06 - Signaler un abus pourquoi est il descendu de l'avion ???

    une question que je me pose : pourquoi DSK est-il descendu de l'avion s'il était coupable ? il est intelligent et devait savoir que DANS l'avion appartenant à Air France les autorités américaines n'avaient aucun pouvoir contre lui. S'il avait commis un acte répréhensible, pourquoi aurait-il pris le risque de sortir de cet espace ?

  • Par NOVY12 - 23/05/2011 - 08:08 - Signaler un abus Les précisions arrivent au compte goutte !!!

    DSK a dîné avec une femme blonde la veille de son arrestation, révèle lundi Paris Match. Arrivé de Washington le vendredi en fin de journée, DSK a dîné le soir au Mark Hotel, un palace de l’Upper East Side, en tête à tête avec une jeune femme, précise l'hebdomadaire sur son site Internet. Il y a commandé une bouteille de Bordeaux. Dominique Strauss-Kahn est un habitué du lieu. ......

  • Par emcé - 23/05/2011 - 08:31 - Signaler un abus ????????

    Aucun autre média ne fait echo de cette allégation !! Au contraire les avocats de dsk (ss majuscule) affirment qu'ils ont la p^reuve de son innocence . j'espère que les moyens de milliardaire mis en oeuvre par ce P...C pour se défendre contre une pauvre F de M montrera au bon peuple de gauche jusqu'ou peut aller unsocialiste pour défendre sa petite peau de zobie ! La" gauche vertueuse "est morte

  • Par run974 - 23/05/2011 - 08:58 - Signaler un abus le silence de médiapart

    Bizarrement on n'entend pas les journalistes de médiapart. Eux qui étaient friands de gros scoops. Aujourd'hui Silence radio! Quand il s'agit d'un homme de gauche on est plus mesuré, voire même silencieux. Heureusement, que ce n'est pas un homme de droite qui est à la place de DSK on aurait vu le déchaînement médiatique, le lynchage médiatique. Et dire qu'on a sali M A M , E Woerth pour si peu!

  • Par run974 - 23/05/2011 - 09:00 - Signaler un abus le silence de médiapart

    Bizarrement on n'entend pas les journalistes de médiapart. Eux qui étaient friands de gros scoops. Aujourd'hui Silence radio! Quand il s'agit d'un homme de gauche on est plus mesuré, voire même silencieux. Heureusement, que ce n'est pas un homme de droite qui est à la place de DSK on aurait vu le déchaînement médiatique, le lynchage médiatique. Et dire qu'on a sali M A M , E Woerth pour si peu!

  • Par ariella - 23/05/2011 - 09:06 - Signaler un abus Pourquoi donner des preuves

    Pourquoi donner des preuves aux autorités françaises ? Cette histoire me parait de plus en plus louche .Un coup monté pour mettre Lagarde au FMI mais ,il faut la juger pour vol dans l'affaire tapie .

  • Par Sawatdee - 23/05/2011 - 09:34 - Signaler un abus Titanique

    Décidément Atlantico. vous vous exposez au procès en sorcellerie en étant les premiers à annoncer ces informations. D'ailleurs cela a déjà commencé, Grossior sur Europe1 considère que vous êtes alimentés en information directement par l'Elysée. Il est vrai que tous ces journalistes soutiens du PS ne digèrent pas de ne plus pouvoir filtrer l'information pour formater les masses

  • Par slavkov - 23/05/2011 - 09:44 - Signaler un abus déjà vu ...

    ... j’espère, qu'il va rester au fond du trou pour le reste de sa vie ce socialiste ...

  • Par run974 - 23/05/2011 - 09:50 - Signaler un abus L'argent va t-elle tuer la vérité?

    On est estomaqué par les moyens financiers que DSK met dans cette affaire. Tous ces sous pour une "simple affaire de moeurs" comme le pense les socialistes, c'est démesuré, ou alors ce n'est pas une simple affaire de moeurs, mais une grave affaire de viol. Soyons lucide, on voit bien qu'il est coupable, et qu'on va essayer de détourner la vérité à coup de gros sous. L'argent au dessus de tout!

  • Par antitruf - 23/05/2011 - 10:04 - Signaler un abus scandale!!

    les dirigeants du parti des socialocorrompus vont avoir bonne mine quand le violeur sera condamné, car je ne vois pas trop comment il pourra s'en sortir avec toutes les preuves qui s'acumules,il aura fallu que ce soit les ricains qui mettent un terme a ses agissements,car en françe il etais bien trop protégé alors que ses amis étaient tous au courant de ses dérives

  • Par Blanc Cassis - 23/05/2011 - 10:04 - Signaler un abus DSK et la bande des 4 communicants

    J'aimerais savoir quelle était la relation contractuelle et financière avec ses communicants qui formataient sa campagne pré-électorale car on prétend qu'il y avait un contrat avec le FMI.

  • Par texarkana - 23/05/2011 - 10:04 - Signaler un abus non je ne le crois pas...

    ...c'est un complot de Sarkozy, de Marine Le Pen, de la Police de New York, de la CIA , de Poutine, de Hu Jin-Tao et de Merkel...je plaisante bien sûr, mais c'est sans doute un raisonnement tordu de ce style que les "éléphants" et "éléphanteaux" socialistes vont maintenant nous sortir.

  • Par antitruf - 23/05/2011 - 10:10 - Signaler un abus ridicule!!!

    tous ces dirigeants socialistes sont d'un ridicule a mourir de rire quant-on les vois gésticuler pour concquerir le pouvoir, j'éspere que les français vont enfin comprendre que c'est un parti de bouffons

  • Par Cybians - 23/05/2011 - 10:22 - Signaler un abus Une chance

    Une chance que tout ça arrive aux USA, en France, l'affaire aurait été étouffée, la femme de ménage reconduite à la frontière, rien n'aurait abouti, les analyses ADN se seraient perdues entre le laboratoire de police et la cours de justice. God bless America en somme, le pays où l'on ne "trousse pas une domestique" impunément.

  • Par jonatt - 23/05/2011 - 10:48 - Signaler un abus DSK le pov petit garçon riche

    DSK aurait été élu facile car la gauche veut l'égalité par le haut, alors quand on voit la fortune de DSK !!!!

  • Par jonatt - 23/05/2011 - 10:53 - Signaler un abus Journalistes de gauche

    Mediapart, Rue89, le canard, Europe 1, etc ...la tambouille de gauche commence a tourner !!

  • Par louis XIV - 23/05/2011 - 11:20 - Signaler un abus précipitation

    sur quelques infos au conditionnel un tel déchaînement de haine de commentateurs qui savent tout , je ne leur souhaite pas de tomber aux mains de la justice américaine .

  • Par napoko - 23/05/2011 - 11:32 - Signaler un abus Territorialité

    Un avion n'est pas une ambassade, seule les locaux de l'ambassade et la résidence de France sont en exterritorialité. On peut donc le faire sortir de l'avion. Le consultat de France est chargé des Français dans le pays et est prévenu dès qu'un français a un pb avec la justice et suis la procédure.

  • Par sacha59620 - 23/05/2011 - 11:52 - Signaler un abus les charognards

    On va bientot découvrir que des hommes politiques de droites ont été également ds des boites à partouzes , c'est faciles d'accuser quelqu'un .Alors laisser faire la justice américaine faire son travail

  • Par Jardy - 23/05/2011 - 11:56 - Signaler un abus STRAUSS-KAHN...

    Voilà bien la preuve qu'il est ...NOM COUPABLE ! M'enfin...attrait d'union ou pas , depuis 3 jours il est déjà condamné déjà à être "DOMI..NIQUE N'TROUSSE QU'ANNE" !

  • Par NOVY12 - 23/05/2011 - 12:03 - Signaler un abus Le CSA a interdit que passe sur les ondes la chanson

    '' Dominique nique nique s'en allait ''

  • Par NOVY12 - 23/05/2011 - 12:07 - Signaler un abus Fréquenter des bôites à partouze n'enlèvera jamais le titre

    suprême qu'a obtenu DSK dans le livre ''Sexus politicus '' ''Roi des clubs échangistes de la capitale '' Certes c'était avant son départ pour le FMI !!!

  • Par jonatt - 23/05/2011 - 12:16 - Signaler un abus la meilleure attaque d'un tiers c'est sa défense

    Oui, mais il faut la même partialité quand il s'agit d'un homme de droite (suivez mon regard), et je ne suis pas sur que M. dbmouilloud avançait sur ce terrain du temps de l'hallali !!!

  • Par Didier Lejeune - 23/05/2011 - 12:36 - Signaler un abus Disqualification salvatrice

    Il faut remercier les Etats-Unis d'avoir disqualifié DSK de la course aux présidentielles. Quels futurs scandals aura-t-il fallu étouffer, quel climat d'omerta aurait pesé sur les média français s'il était devenu président? Brr...

  • Par Chamaco - 23/05/2011 - 12:43 - Signaler un abus une erreur de com' ?

    Quel organe de presse a relevé l'effet dévastateur de l'absence de Me Brafman à l'audience de "libération" et sa réapparition lors d'une interview donnée ... à Jerusalem ?

  • Par Cauchemar - 23/05/2011 - 12:50 - Signaler un abus Bonne nouvelle

    La France devrait s'inspirer du système judiciaire US, je suis sur que nos très chères élites feraient en sorte de ne pas se trouver dans la position de dsk. impunité et auto amnistie voila notre lot quotidien.

  • Par benj117 - 23/05/2011 - 13:08 - Signaler un abus bmouilloud

    votre commentaire est consternant!!! c'est populiste d'appeler un chat, un chat!!! ou alors, est-ce populiste de dire que c'est un simple troussage de domestique!!! dites-moi, ca m'intéresse!!! excusez moi pour l'orthographe, mais bon, y'a pas mort d'homme!!!

  • Par Aubergine grillée - 23/05/2011 - 13:13 - Signaler un abus Comment vont faire

    Nos amis les gauchistes vont tourner l'affaire maintenant ? Comment vont-ils dire par je ne serais quelques élucubrations que c'est encore une fois, encore et toujours, comme on le voit sur 20minutes, que c'est la faute à Sarko ?

  • Par vatapa - 23/05/2011 - 13:27 - Signaler un abus Les amis

    Jtrouve que les soi-disant amis de DSK l'ont bien desservi.&Que dire si les faits sont avérés?Mais ce qui m'inquiète le+c'est que la présumée victime dise vrai ms que DSK soit qd même acquitté:par quels moyens?Honnêtes?!Jusqu'à quelles extrémités iront ses avocats pour la décrédibiliser ou pire,l'abattre?Quoi qu'il en soit, je n'aimerais être à la place ni de l'un ni de l'autre,ni de sa conscience

  • Par freeflyer75 - 23/05/2011 - 14:26 - Signaler un abus Et merde...

    On va vraiment devoir reprendre 5 ans de Sarkozysme en plus ? Pas le choix ?

  • Par Jardy - 23/05/2011 - 14:35 - Signaler un abus Quand Kahn parle...

    ..çà évoque le (french) cancan !

  • Par Jardy - 23/05/2011 - 14:47 - Signaler un abus Et dire ..

    ..que le festival des "Kahn" est cautionné par certains canards !

  • Par vatapa - 23/05/2011 - 15:07 - Signaler un abus Les amis (suite)

    Giesbert a répondu à Badinter chez Pujadas: "1ami prend sa pelle&aide à enterrer le cadavre"(ss-entendu:vous êtes 1véritable ami,mais).1 vrai ami n'est-il pas plutôt celui qui aide à affronter la réalité/vérité-de ses faiblesses,dérapages possibles ou avérés,évent. dses crimes+leurs conséquences?En l'accompagnant sans l'accabler ms en tt cas pas en le poussant à 1 ignominie/déchéance+grande encore

  • Par giloudreux - 23/05/2011 - 15:11 - Signaler un abus juifs contre musulmans (suite)

    Gageons que, alors qu'au dernier sabbat dernier il etait en train de faire quelque chose à la jeune femme de chambre qu'au sabbat prochain on amenera DSK à la synagogue Les paris sont ouverts

  • Par henri - 23/05/2011 - 15:21 - Signaler un abus La presse en ligne commence à en parler...

    du bout des lèvres et sans rentrer dans les détails, comme le billet d'Atlantico.. Pour le moment c'est toujours la défense à travers les déclarations des avocats qui reste au premier plan. Le suspense est haletant.

  • Par Elizabeth - 23/05/2011 - 15:27 - Signaler un abus Justice de sensaionnalisme

    Il parait qu'aux USA la justice est comme cela, et à NY c'est pire, disent les américains, déclarations devant les média par le procureur qui poursuit toujours à charge, contre-déclarations de la part des avocats de la défense - s'il ou elle a la chance de pouvoir se payer des avocats.Enfin, vous avez bien vu ce processus dans les films et séries américaines, non? C'est ainsi pour tous, égalitaire

  • Par moulburn - 23/05/2011 - 15:42 - Signaler un abus ADN

    Depuis une semaine, vous nous baladez avec ses histoires d'ADN. D'abord cette histoire de griffure, dont on n'a plus de nouvelle et démentie par la défense. Maintenant le coup du sperme. Vous devriez quand même vérifier vos sources. Pour l'instant, vous n'avez pas vraiment d'infos vérifiables. Pourquoi ne pas faire comme médiapart qui publie systématiquement une copie des documents.

  • Par NOVY12 - 23/05/2011 - 16:05 - Signaler un abus @moulburn '' Le coup du sperme ''

    Médiapart nous le savons aurait publié la photo des spermatozoïdes de Dominique !!

  • Par moulburn - 23/05/2011 - 16:19 - Signaler un abus @NOVY12

    Non, mais, ils avaient publier les enregistrements qui mettaient en cause Woerth dans l'affaire Bettencourt mais aussi la note de l'ancien du budget sur l'impossibilité de la vente de l’hippodrome de Compiègne. Là nous avons une information mise au conditionnel. Bref Atlantico va à la pêche aux informations. Bref, je met en doute la fiabilité des sources, pas le journaliste.

  • Par moulburn - 23/05/2011 - 16:22 - Signaler un abus @NOVY12

    Un simple exemple : http://www.mediapart.fr/journal/france/200511/affaire-tapie-le-rapport-secret-qui-accable-christine-lagarde

  • Par cassiel53 - 23/05/2011 - 16:25 - Signaler un abus Yes we kahn...

    ...pauvre, noire, musulmane contre blanc, riche , juifs!!! C'est à peine croyable!!! cette affaire Dsk c'est exquis!

  • Par F011254 - 23/05/2011 - 17:43 - Signaler un abus lu en Belgique

    On se souviendra que le 16 mai dernier, deux jours après le début de l'affaire DSK, atlantico.fr publiait les premiers extraits de rapports de police et diplomatique visiblement obtenus via les autorités françaises. Ce site d'informations lancé fin février 2011 est étiqueté à droite. Un des premiers à avoir re-tweeté l'information concernant l'affaire DSK n'est autre qu'Arnaud Dassier, rédacteur

  • Par Chamaco - 23/05/2011 - 17:46 - Signaler un abus la manipulation commence

    après les premières déclarations de son avocat au journal israélien Haaretz (ce n'est pas par hasard), DSK écrit au FMI... il n'y a là aucun caractère fortuit. tout est bien prevu et réglé. nous aurons droit à des "fuites orchestrées" de la part de la défense, des rumeurs vont courir, lancées par des relais d'influence, nombreux en France on l'a vu. manip, intox, enfumage, attendons le pire...

  • Par bowy - 23/05/2011 - 18:37 - Signaler un abus 200K/mois, c'est le prix à payer pour faire mentir son sperme

    heu pour démentir ce que vont probablement dire les fluides corporels soumis aux analyses ADN. (cf. 100 à 200 K/mois est le coût estimé de ces prochains mois de procédure)

  • Par totoleheros - 23/05/2011 - 18:51 - Signaler un abus des preuves!

    quel scandale, un premier faux scoop avec des pseudo griffures ne vous a pas suffi, vous recommencer avec vos pseudo cables diplomatiques, fournissez les copies ou taisez vous !! Incroyable , comment peut on croire que la justice americaine communique avec la diplomatie franciase sur ce proces? toute fuite peut entrainer une requete en mistrail de la defense ce qui annulerait toutes les poursuites

  • Par jacotte83 - 23/05/2011 - 19:03 - Signaler un abus dsk

    comment se fait-il que vous soyez le seul à détenir cette information ? Aucun média américain ne reprends l'info ...

  • Par moulburn - 23/05/2011 - 19:09 - Signaler un abus @jacotte83

    Parce que genre de fausses informations permet de se faire inviter sur BFM pour annoncer qu'ils ne sont pas une "presse" de droite...

  • Par totoleheros - 23/05/2011 - 19:15 - Signaler un abus ca continue...

    La porsche de DSK: medisance et fausse information Griffures sur le torse de DSK: information démentie

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Atlantico.fr

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€