Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 16 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Audience dans les réseaux sociaux : Sarkozy et Fillon en tête, Juppé troisième

François Fillon conforte sa dynamique à quelques jours du scrutin. Sur les réseaux sociaux, il fait preuve de la plus grande mobilisation pendant le troisième et dernier débat de la primaire de la droite et du centre.

Tout n'est pas joué

Publié le
Audience dans les réseaux sociaux : Sarkozy et Fillon en tête, Juppé troisième

Audience dans les réseaux sociaux : Sarkozy et Fillon en tête, Juppé troisième

François Fillon & Nicolas Sarkozy

Le Débat

François Fillon, un candidat devenu passionnel

Nathalie Kosciusko-Morizet

 

Jean-François Copé

Nicolas Sarkozy

Bruno Le Maire

Alain Juppé

Jean-Frédéric Poisson

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par YNENOUDISEPATOU - 19/11/2016 - 11:18 - Signaler un abus Sondages et médias .....

    Entre les infos des grands médias aux ordres et donnés par de grands "spécialistes", et les sondages bidouillés pour influencer les français, il y a internet et les réseaux sociaux qui nous donnent les bonnes informations. C'est terminé pour tous ces médias traditionnels qui font de la propagande plus que de l'information, et pratiquent la censure couramment. La liberté d'expression n'est plus respectée, la confiance a disparue.

  • Par Jean-Benoist - 19/11/2016 - 14:56 - Signaler un abus le troisième homme JF Poisson

    Verifiable homme de droite qui n'a pas honte d'afficher ses valeurs et defendre notre pays.. Juppé est un looser repris de justice et il est anormal quil se présene a la fonction suprême. . Pour la France et ses citoyens, nous exigeons un homme de conviction, expérimenté énergique audacieux qui a deja fait ses preuves. . Seuls Sarkozy et Fillon ont le profil..

  • Par LICOT - 19/11/2016 - 17:04 - Signaler un abus Fillon?

    avec un tel programme !que dieu le garde!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Bloom

Digital Partners a développé Bloom, une plateforme d'analyse des opinions et des influences des internets par data visualisation unique sur le marché. L'activité de communautés cibles et de réseaux d'influence est ainsi détectée par centre d'intérêt quel que soit le contexte. Bloom est un outil de simulation, d'anticipation et de décision pour les dirigeants et les leaders d'opinion dans le cadre de leur stratégie de marketing et de communication. Digital Partners accompagne l'équipe de François Fillon depuis septembre, dans le cadre de sa candidature à la primaire.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€