Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Comment dit-on "est-ce que tu baises?" dans la langue des Insoumis ? Comme en français !

Oui, les admirateurs de Mélenchon sont comme les autres hommes. Assoiffés de sexe et vulgaires.

Torride

Publié le
Comment dit-on "est-ce que tu baises?" dans la langue des Insoumis ? Comme en français !

Vous connaissez certainement le célèbre sketch des Inconnus "Tournez ménages" ? Avec un des trois lascars particulièrement demeuré demandant d'une voix trainante et de façon répétitive, à son éventuelle promise "est-ce que tu baises?" Il a fait des petits. Et on les trouve sur Insoumeetic.

Il s'agit d'un site de rencontres révolutionnaires, progressistes, bolivariens, rouges.

Nonobstant ces intéressantes qualités, c'est quand même un site de rencontres. Son but : favoriser les étreintes entre celles et ceux qui ont voté pour le lider maximo de la France Insoumise. On connait le père de cette initiative géniale et généreuse : Jean-Luc Mélenchon. Pour la mère on est moins sûr, mais il est probable que Clémentine Autain ne soit pas étrangère à la naissance d'Insoumeetic.

Des journalistes malintentionnés ont interviewés certaines des inscrites sur le site. Et ce qu'elles racontent est très, très éloigné de l'amour courtois. Car les troubadours d'Insoumeetic n'ont pas leur langue dans leur poche. Des propositions vulgaires, des suggestions on ne peut plus précises sur les positions du kamasoutra qu'on demande aux demoiselles d'adopter. En un mot: la main au cul…

Grande est la déception des créatures de rêve mélenchonistes. Certaines, en prévision d'étreintes révolutionnaires s'étaient fait tatouer une image de Chavez sur le sein droit et une représentation de Maduro sur l'autre.  Un fabricant de dessous, ami de la cause, leur avait même fourni des culottes à l'effigie de Che Guevara. Et elles rêvaient d'amant insoumis portant peut-être des slips avec des poings levés.

Mais ce qu'elles voulaient avant tout, c'est qu'on leur parle d'amour. Avec des mots doux et choisis. Que n'auraient-elles pas donné pour entendre "camarade salope, viens dans mes bras, la révolution n'attend pas". Mais au lieu de cela, des graveleux "Est-ce que tu baises ?". Au vu de ce qui précède, on déconseille donc aux demoiselles d'aller sur Insoumeetic. Car ce n'est pas sur ce site que s'accomplira la prophétie d'une PMA (Procréation mélenchoniste assistée).

En effet, quelle est la garantie que sur le site ne s'infiltrerons pas des mâles frontistes ? Comment savoir si des fillonistes voulant tâter de la fille d'extrême-gauche ne vont pas s'inscrire sur Insoumeetic ? Et pour les hommes, qui sait, s'ils ne tomberont pas sur une bigote catholique de Sens Commun ? Sur une suprémaciste blanche et islamophobe ? "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Mélenchons" promet Insoumeetic. C'est une arnaque!

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 21/08/2017 - 11:25 - Signaler un abus Au Front National, on préfère l'amour courtois et franchouillard

    aucun risque de retrouver un, (ou une) patriote sur le site des obsédés du bolivarisme sexuel! Nous, ce serait plutôt "clandestin, est-ce que tu pars?"...

  • Par Rayski - 21/08/2017 - 12:32 - Signaler un abus Vangog

    Je croyais que les patriotes étaient chastes et virginales....

  • Par vangog - 21/08/2017 - 13:13 - Signaler un abus @Rayski On vous aura encore menti, sur ce coup-là!

    fort heureusement, vous avez un vangog pour rétablir la vérité, lorsqu'elle dérape hors des sentiers battus de votre belle Normandie...

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 21/08/2017 - 13:28 - Signaler un abus Alors on m'aura menti...?

    Alors on m'aura menti...? Moi qui avait entendu dire que tous nos insoumis s'étaient fait élire avec les voix des musulmans du 9.3 et de la 4ieme de Marseille.... Pas possible, ils quitteraient le navire.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 21/08/2017 - 20:16 - Signaler un abus @Amère Michèle

    Loin de moi l'idée de défendre l'extrême droite, mais ce n'est pas parceque vous avez été éconduite un soir par un poivrot facho qu'il était forcément Homo..... Peut-être dirait-il en paraphrasant Thierry le Luron parlant d'Alice Sapritch : "1an avec elle sur une île déserte et je ME préfère encore "

  • Par zen-gzr-28 - 21/08/2017 - 21:21 - Signaler un abus bien écrit l'article

    Bravo RAYSKI. Pas simple de le commenter sans déraper. Seule remarque : Mélanchon, est ce vraiment un révolutionnaire ? Seulement un révolutionnaire ?

  • Par assougoudrel - 21/08/2017 - 21:58 - Signaler un abus Un insoumis qui fait sa demande

    "Assieds-toi sur mon nœud et causons". "Je n'ai rien à foutre de ta gueule, c'est ton cul que je veux voir". Veux-tu sentir mon sexe dur sur tes fesses molles"? (Là c'est un jeune de 39 ans avec une de 64).

  • Par Joly Maurice - 21/08/2017 - 22:04 - Signaler un abus A droite, des homosexuels refoulés Michèle Plahiers?

    Tandis qu'à gauche ils ne s'en cachent pas, nombreux qu'ils sont à trouver de l'audience dans les médias télévisés principalement, et ou il faut l'être pour s'y faire embaucher, sans quoi les postulants seront...refoulés. Je doute cependant qu'ils soient majoritaires dans les forces armées, ou la gôche bobo est très peu présente! Pareil à la police et dans d'autres secteurs d'activité. Mais c'est dans les théocraties islamiques qu'on trouve le plus de refoulés de cette tendance, on les comprends, ils savent ce qui leur arrive si ils leur prennait l'envie de se "défouler" en public...

  • Par JG - 22/08/2017 - 08:01 - Signaler un abus L'homosexualité

    n'a ni à être refoulée, condamnée, systématisée ou mise en avant. La sexualité de chacun est une affaire privée et l'Etat, dans un sens ou un autre (répressif ou ultrapermissif) n'a pas à s'en méler sous peine de déclencher des réactions qui ne font qu'exacerber les tensions au lieu de les calmer. L'homosexualité doit être en revanche assumée, avec ses avantages (pas d'enfants à élever) et ses inconvénients (pas d'enfants à élever...et oui !!) et vouloir demander à la science de contourner la biologie pour des désirs qui correspondent in fine à une nature non assumée (quand on est homosexuel, on n'a pas d'enfants de manière naturelle) est une ineptie (voire un crime quand on admet la GPA qui ne consiste qu'a esclavigiser le corps d'une femme pour autrui). Donc aux homosexuels, il faut foutre la paix et à eux de ne pas chercher à instrumentaliser la science à leur profit.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 22/08/2017 - 10:51 - Signaler un abus Amère.... Trop Amère !!!

    J'en connais un paquet qui n'en peuvent plus , qui ont le coeur à marée basse et vont se suicider en se jetant dans l'Amère du Nord

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 22/08/2017 - 15:37 - Signaler un abus L' Amère choisit la facilité.......

    Comme il est difficile de se dire .............Islamocompatible, et d'encourager l'homosexualité ! ! ! On préfèrè insulter les pédés...Tout ça pour être tranquille à Mollen.

  • Par moneo - 22/08/2017 - 15:42 - Signaler un abus j'adore les propos sur l'homosexualité...

    ils seraient d'extrême Droite ........c'est sûr qu' à Gauche personne n'en connait. Mais il y'a toujours une chose que j'aimerai bien qu'on m'explique. Pour avoir une relation sexuelle entre 2 hommes faut pouvoir bander ???? Moi avec surprise j'entend dans des films d'aujourd'hui oh comme il a un beau cul en parlant d'un mec? je vais vous faire une confidence je ne me suis jamais retourné sur un "marin" je peux pas en dire autant sur les femmes ... j'ai bien peur que l'homosexualité appartienne à l'inné pas à Freud mais bon , vu mon âge , j'appartiens une espèce en voie de disparition

  • Par Michèle Plahiers - 22/08/2017 - 16:02 - Signaler un abus Inné, non,

    Inné Difficile d'expliquer alors pourquoi tous les homosexuels sont fixés dans une relation mortifères avec leur mère drôle de gêne,...). Raison pour laquelle il sont souvent beaux (pas parce que c'est inné) mais parce que leur mère sont fascinées par leur beauté et les préfèrent secrètement à leur mari. Moi et mon fils, je suis au paradis. Regardez bien Helmut Berger à la fin du film quand il fait le salut nazi devant le spectacle de la mort de ses parents. Il a trouvé sa voie,...

  • Par moneo - 22/08/2017 - 16:45 - Signaler un abus que de nazis partout

    A moins que ce ne soit que des nazes http://www.childwiki.org/wiki/Témoignages:_Adulte_mâle_avec_mineur_mâle

  • Par assougoudrel - 22/08/2017 - 16:58 - Signaler un abus Michel P.

    s'ouvre aux autres et parle de son intello. Cela fait bien longtemps qu'elle ne parle pas de sa beauté comparable à 99% à BriZitte qui est aussi flétrie qu'une peau c.....es après une orgie.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 22/08/2017 - 17:05 - Signaler un abus Chère et amère Michèle....le

    Chère et amère Michèle....le doute m'étreint ! Il fut un temps ou nous aurions pu nous croiser, avec quelques amis nous faisions souvent des paris..... Et ma foi je tenais ma place quand il s'agissait de draguer la plus vilaine et /ou la plus con...... Va falloir que je regarde dans mes photos d'archives, je n'aurai pas de mal à vous reconnaître....... Une belle tête de gagnante

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 22/08/2017 - 22:05 - Signaler un abus L'histoire ne dit cependant

    L'histoire ne dit cependant pas si les "insoumises" sont des filles biens suivant les critères de Marlène Chiavalppa.....notre secrétaire d'état à l'égalité homme, femme, qui souhaite que l'on prenne en compte la spécificité des territoires... Faudrait peut-être poser la question aux nouveaux damnés de la terre, l'electorat musulman de la circonscription de Marseille et du 9.3 ou sont allés se faire élire nos "insoumissionnaires"

  • Par Rosalain 44 - 23/08/2017 - 09:45 - Signaler un abus Vaste tromperie pour brebis égarées

    Il faut vraiment être paumé et sans repères pour croire un seul mot du discours Mélenchoniste, ces gourous grotesques profitent du désarrois de certains pour se donner du pouvoir. Mélenchon est tout simplement indécent lorsqu'il veut faire croire aux plus faibles que ses propositions sont réalistes. Il est aussi crédible, que Hollande quand il prétend donner des leçons à son successeur, le cynique n'a qu'une idée en tête, faire échouer Macron, et continuer son entreprise de destruction de la France. Ces deux là sont bien du même moule, des pervers narcissiques qui s'attaquent aux plus faibles, les pires...

  • Par Paul Emiste - 23/08/2017 - 11:18 - Signaler un abus Rouges oblige...

    Ne sont acceptées que les capotes goût fraise ou framboise. Mesdames vous avez le choix!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€