Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 01 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Cécilia écrit un livre

L'ex-première dame de France publiera un roman largement inspiré de faits réel en 2012.

Confidentiel

Publié le

L'ex première dame de France, Cécilia Attias, a commencé a écrire un livre qu'elle devrait publier en 2012. Les amateurs de révélations croustillantes en seront cependant pour leurs frais car Cécilia a choisi la forme romanesque pour ce premier opus. L'on devrait cependant parvenir a lire entre les lignes quelques informations inédites, ce roman étant largement inspiré de la vie foisonnante de l'ex first lady qui consacre désormais la plus grande partie de son temps a sa Fondation.

Dans une interview accordée à la chaine américaine ABC, Cécilia Attias a déclaré que les femmes "étaient très attirées par le pouvoir", racontant que "des femmes" approchaient Nicolas Sarkozy pour "lui donner leur numéro de téléphone" même si elle se trouvait  juste à côté".

Cécilia Attias, seconde épouse de Nicolas Sarkozy, a épousé le publicitaire Richard Attias en 2008.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par le Gône - 13/06/2011 - 14:42 - Signaler un abus Sujet...

    la Chirurgie esthetique sans doute?

  • Par LeditGaga - 13/06/2011 - 17:50 - Signaler un abus @le Gône

    Possible, mais alors j'espère pour elle qu'elle n'a pas payé trop cher, car bonjour l'arnaque ! Par ailleurs, j'aimerais bien que soit diffusé le nom de l'auteur véritable dudit bouquin, bien que le gars soit probablement salarié de Fillipacchi !

  • Par LeditGaga - 13/06/2011 - 17:52 - Signaler un abus PS :

    Eh Atlantico, merci de passer cet article en page 2, car la photo l'illustrant fait peur aux gamins !

  • Par Simone - 13/06/2011 - 18:35 - Signaler un abus Article de fond

    Sérieusement, qui va acheter et lire ça ? Hormis les anecdotes croustillantes de très loin, je ne vois pas ce que ce livre va apporter à l'Histoire de la pensée et de la réflexion. Merci d'éviter de faire de la pub pour ce genre de choses.

  • Par bascou - 14/06/2011 - 00:28 - Signaler un abus Extraordinaire !

    Voilà enfin une véritable information ! Une grande information journalistique comme il n'en existe nulle part ailleurs. Je vais vite passer commande ... d'une bande dessinée ! SVP pourait-on ne pas diffuser n'importe quoi comme info ! merci.

  • Par LeditGaga - 14/06/2011 - 08:25 - Signaler un abus Merci Atlantico

    Merci d'avoir relégué cet article en page 4 de l'édito, les gamins peuvent de nouveau regarder l'écran sans avoir des cauchemars la nuit ! Quand même effrayante cette femme qui n'a plus de naturel que son nombril... et encore ?!

  • Par sunnie - 14/06/2011 - 13:15 - Signaler un abus après Chirac, Cécilia...

    Est ce que l'on va rétablir les autodafés pour les livres qui ne seront pas politiquement corrects ...??

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€