Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 12 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Achetez à bas prix des modèles d’exposition ou de fin de série grâce à Expo-Dispo

Expo-Dispo est le premier site français de vente en ligne de modèles d’exposition et de fins de série des grandes enseignes. Ses fondateurs, Frédérick Baby-Marinpouy, Lucas Colombani et Philippe Baby-Marinpouy répondent à nos questions.

La Start-Up du Jeudi

Publié le - Mis à jour le 28 Juillet 2015
Achetez à bas prix des modèles d’exposition ou de fin de série grâce à Expo-Dispo

Comment fonctionne le service que vous proposez ?

Sur le plan pratique le client peut soit se rendre en magasin pour retirer son produit après l’avoir réservé sur expo-dispo.fr ou se faire livrer directement chez lui. Cette innovation, permet de bénéficier de promotions exceptionnelles sur leurs achats d’exposition, allant jusqu’à -75%, tout en profitant de la garantie du produit.

Pourquoi cette idée pourrait marcher ?

À l’heure où les ménages ont de moins en moins de pouvoir d’achat et où la recherche des bonnes affaires devient la nouvelle norme de la consommation, notre nouvelle offre ne peut que marcher : le modèle d’exposition, neuf, et à prix cassé.

Notre site représente d’ailleurs le premier partenaire des grandes surfaces dans l’élimination des invendus.

Quel est votre business model ?

Nous touchons un pourcentage pour chaque produit vendu en ligne. Nos bureaux sont basés à Marcoussis, ville avec laquelle nous avons un partenariat. Le siège se situe à Paris. En ce qui concerne la concurrence, nous sommes les premiers dans ce domaine mais pas dans celui de la vente en ligne simple : Amazon, Vente-Privée, LeBon Coin représentent nos concurrents majeurs.

Source : Bonjour Idée

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Bonjour Idée

Bonjour Idée est le 1er magazine collaboratif dédié à l’actualité des start-up françaises, aux idées d’entreprises et à l’analyse des nouvelles tendances business.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€