Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 24 Juillet 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

+ 500 % : le pourcentage d'augmentation des ventes de cravaches aux Etats-Unis suite au succès de "50 Shades Of Grey"

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le

À propos de la corruption que la France ne combat pas suffisamment selon un rapport de l'OCDE (depuis 2000, seulement 33 procédures judiciaires pour 5 condamnations), selon la Banque mondiale, le montant de la corruption dans le monde s'élève à environ 800 milliards d'euros par an.

À propos d'Obamania, selon un sondage réalisé par BBC World, les Français sont les plus fervents soutiens au monde du président américain puisqu'ils sont 72% à souhaiter sa réélection contre 2% pour le républicain, Mitt Romney (Moyenne mondiale: 50% pour Obama contre 9% pour Romney).

À propos de stimuler la libido et l'économie, aux États-Unis, selon le site spécialisé dans la vente de sex toys Babeland, le roman «érotique» à succès Fifty Shades of Grey a provoqué un boom des ventes de cravaches (+500%) et des boules de Geisha (+600%).

A lire sur TimeToSignOff

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ercole - 23/10/2012 - 18:44 - Signaler un abus Tiens...

    Une commande de l"ailizais", payée par Val T... Et tout le monde en marinière !!!! En sachant que la marine française s'appelle la "royale"... Aaaaaaaahhhhhhh !!!! D'un coup on comprend tout... :-)

  • Par HdT - 23/10/2012 - 19:22 - Signaler un abus @ Ercole

    "Une commande de l"ailizais", payée par Val T... Et tout le monde en marinière !!!! En sachant que la marine française s'appelle la "royale"... D'un coup on comprend tout... :-) ---------- Excellent ! ;-D (signé un ancien de la Royale)

  • Par HdT - 23/10/2012 - 19:26 - Signaler un abus "À propos de la corruption

    "À propos de la corruption que la France ne combat pas suffisamment selon un rapport de l'OCDE (depuis 2000, seulement 33 procédures judiciaires pour 5 condamnations), selon la Banque mondiale, le montant de la corruption dans le monde s'élève à environ 800 milliards d'euros par an." ---------- La France serait responsable de la participation à 800 milliards par an dans le monde? Tiens? Et l'Europe? De combien est-elle responsable de corruption en valeur pour sa seule zone Euro?

  • Par HdT - 23/10/2012 - 19:31 - Signaler un abus "À propos de stimuler la

    "À propos de stimuler la libido et l'économie, aux États-Unis, selon le site spécialisé dans la vente de sex toys Babeland, le roman «érotique» à succès Fifty Shades of Grey a provoqué un boom des ventes de cravaches (+500%) et des boules de Geisha (+600%)." ---------- Cela prouve que 20% des possédeuses de bouboules de Geisha savent s'en servir et que 80% méritent la fessée, d'où les 500% de cravache en sus contre 600% de bouboules en plus en circulation. Ou alors, les cravacheuses qui ne seraient en vérité que des cavalières de compète se fournissant en articles de cavalerie sont des adeptes du thé après la cavalcade en laissant infuser les feuilles dans les bouboules. Il n'y a pas que le lcu dans la vie, il y a aussi la noblesse du sport et d'une vie saine. ;-)

  • Par laurentso - 23/10/2012 - 19:44 - Signaler un abus Pourvu que cela ne donne pas

    des idées à Montebourg...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€