Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 28 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

50 milliards d'euros :
ce que représentera le marché des sextoys en 2020 (autant que celui des smartphones)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le

À propos des patrons du CAC, dont la rémunération moyenne a atteint 3,55 millions d’euros en 2011, ils devront payer en moyenne près de 1,5 millions d'impôt sur le revenu en 2013 en cas de mise en place de la mesure d'imposition à hauteur de 75% des hauts revenus.

À propos des entreprises françaises qui ont du mal à trouver leur bonheur, selon une enquête de Pôle Emploi, sur 1,6 millions de projets de recrutement anticipés par les entreprises pour l'année 2012, 43% seront difficiles à satisfaire, essentiellement dans la restauration ou l’aide à domicile.

À propos de se consoler, le marché des sex toys explose et devrait représenter en 2020 50 milliards d’euros, soit autant que celui des smartphones.

A lire sur Timetosignoff.fr

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€