Mercredi 16 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

40% : le taux des 35-49 ans
qui dépensent moins de 20 euros
pour leur forfait mobile mensuel

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le 6 juin 2012
 

À propos des bienfaits de la concurrence, depuis l'arrivée de Free Mobile, 40% des 35-49 ans dépensent moins de 20 euros pour leur forfait mobile mensuel, contre 28% il y a trois mois.

A propos de se faire/dépenser de l'argent grâce aux/à cause des élections, en 2012, La Poste va encaisser 20 millions d'euros grâce aux votes par procuration (présidentielle et législatives) dont l'envoi en recommandé est systématiquement payé par l'Etat.

À propos d'AIG, premier assureur américain, dont le patron déclare sérieusement que pour sortir de la crise la Grèce devrait reculer l'âge du départ à la retraite de 60 à 80 ans, diriger AIG donne effectivement quelque crédibilité en matière de faillite: en 2008, l'assureur ne fut sauvé de la faillite que grâce à l'apport de 182 milliards de dollars payés par les contribuables, soit exactement 50% du coût de sauvetage de la Grèce.

A lire sur Timetosignoff.fr

 


Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Fermer