Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

15,5% : le taux de chômage des Noirs aux Etats-Unis (deux fois plus que la moyenne nationale)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le

À propos des 50 ans du "I have a dream" de Martin Luther King (prononcé le 28 juillet 1963), aujourd'hui, aux Etats-Unis, seuls 18% des Noirs ont un diplôme universitaire, contre 31% des Blancs et le taux de chômage des Noirs atteint 15,5%, soit deux fois celui de la population américaine générale.

À propos de suffoquer, selon une étude de Bloomberg New Energy Finance, d'ici 2022, la Chine va inaugure l'équivalent de trois grandes nouvelles centrales à charbon (les plus polluantes) par mois.

À propos d'obtenir une augmentation, une équipe de chercheurs britanniques a étudié le salaire de 8 000 personnes âgées de 26 à 50 ans en le comparant à la fréquence de leurs rapports sexuels.

Résultat : les sujets affirmant avoir au moins quatre rapports sexuels par semaine gagnent en moyenne 5% de plus que les autres.

A lire sur TimeToSignOff

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Jackturf - 28/08/2013 - 19:44 - Signaler un abus OBAMA, OBAMA SCANDAIENT-ILS...

    Même s'il existe encore bien évidemment un racismes primaire à l'embauche dans certains états. Ils n'en demeure pas moins que ce sont les noirs américains qui ont voté en majorité pour Obama ! C'est donc lui que cet article concerne et à qui ils doivent demander des comptes...

  • Par jerem - 28/08/2013 - 23:37 - Signaler un abus curieux , on avait cru comprendre sous sarkozy

    que les cars jaunes avec déplacement des eleves dans un grand melange avait été un reel succes aux USA et que cela justifiait de casser la carte scolaire pour faire de la bonne segregation entre les nuls et l'excellence ..... c'est marrant comme soudain des statistiques viennent casser les grands discours sur des références sures et certaines . la discrimination positive a l'americaine face a ce que qualifiait sarkozy comme echec depuis 50 ans (charles a du se mettre en position ventilo) en france .... on voit encore le pipeautage comme se rappeler que le seul sénateur noir etait obama .... alors l'ascension multicolore à l'americaine .... oui on y croit plein pot .... ils font leur chemin comme nous

  • Par la saucisse intello - 29/08/2013 - 02:42 - Signaler un abus Chez nous...........

    (car nous aussi, nous "en" avons), c'est beaucoup plus élevé. Conclusion : Leurs noirs sont meilleurs que les notres * ! * : Paraphrase liée à la conquête de l'espace. Les initiés comprendront.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€