Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 28 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

1 290 euros : le budget moyen
que les Français consacreront
à leurs vacances d'été

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le

À propos de la représentativité à l'Assemblée Nationale, alors que sous la IVème République les ouvriers et les employés représentaient jusqu'à 19% des députés, les ouvriers sont totalement absents sous cette législature, bien qu'ils représentent encore 12,5% de la population active.

À propos de partir en vacances, les Français prévoient de prendre cette année 13 jours de congés et d'y consacrer un budget moyen de 1 290€ soit 2% de moins qu'en 2011.

À propos de fêter son 5ème anniversaire, selon le cabinet Strategy Analytics, depuis sa sortie fin juin 2007, l'iPhone a généré pour Apple 150 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

A lire sur Timetosignoff.fr

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ciceron - 27/06/2012 - 21:52 - Signaler un abus représentativité à l'Assemblée Nationale

    Aucun ouvrier chez les bas du front de gauche ? Oh j'suis étonné Et combien de fonctionnaires dans cette assemblée ? Hein ? Allez dite-le-nous !!!! Ils représentent environ 20-25% de la population active, enfin quand je dis active...

  • Par MEPHISTO - 28/06/2012 - 23:06 - Signaler un abus Râleurs avec la bouche pleine

    " Ces FRANCAIS " toujours en train de se plaindre mais partent chaque année en vacances

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€