Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 25 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Zlatan Ibrahimovic espère prendre la place de la Tour Eiffel, la Dame de fer lui répond sur twitter

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a posé une condition farfelue pour rester : il veut que sa statue du musée Grévin prenne la place du monument.

Excentricité

Publié le
Zlatan Ibrahimovic espère prendre la place de la Tour Eiffel, la Dame de fer lui répond sur twitter

Le twitter de la Tour Eiffel n'a pas attendu longtemps pour répondre à la gentille provocation du joueur connu pour son égocentrisme.  Crédit Zlatan, star du PSG - REUTERS/Charles Platiau

Dialogue improbable entre la Tour Eiffel et Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG, dont on évoque le départ du club la saison prochaine, avait émis une condition osée pour rester jouer dans l'équipe dirigée par Laurent Blanc.

"S'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG je le promets", avait déclaré le meilleur buteur du championnat dont le contrat avec le club de la capitale prend fin en juin.

Cette blague avait été formulée par Zlatan après son quadruplé lors de la victoire à Troyes (9-0) qui avait permis au PSG d'être champion de France pour la quatrième année consécutive.

J'aime ton humour @Ibra_official @PSG_inside et la vue de @Paris est si belle d'ici... mais La Tour c'est moi ! https://t.co/YYCmtIloS0

 

Le twitter de la Tour Eiffel n'a pas attendu longtemps pour répondre à la gentille provocation du joueur connu pour son égocentrisme : "J'aime ton humour Ibrahimovic et la vue de Paris est si belle d'ici... mais la Tour c'est moi !", a répondu la Dame de fer sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois que l'attaquant du PSG évoque son envie de remplacer le monument le plus célèbre de Paris. Lors de l'inauguration de sa statue de cire au musée Grévin en février 2015, il disait déjà : "Ma statue remplacera la Tour Eiffel !". 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Alain Proviste - 16/03/2016 - 09:08 - Signaler un abus Il pourrait déjà...

    commencer par apprendre à aligner 3 mots de français.

  • Par Fredja - 16/03/2016 - 14:01 - Signaler un abus Un comble

    encore un crétin footeux prétentieux qui prétend devenir le symbole de la France... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

  • Par ISABLEUE - 17/03/2016 - 14:20 - Signaler un abus arrêtez de donnez la parole aux footballeurs

    allez plutôt interviewer nos rugbymen, on comprend ce qu'ils disent, ils ne sont pas crétins !!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€