Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Star Wars atteint le milliard de dollars de recettes

Le nouvel épisode de la saga se place en tête de tous les box-offices.

Jackpot !

Publié le
Star Wars atteint le milliard de dollars de recettes
Disney se frotte les mains. Ce weekend, le "Réveil de la Force," nouvel opus de la série Star Wars, a atteint le milliard de dollars de recettes, une dizaine de jours après sa sortie en France, puis aux Etats-Unis. Le film rentre ainsi dans le top 20 des plus gros succès de l'histoire du cinéma.
Evidemment, cela ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et la place de numéro 1 pourrait bien lui tendre les bras. Il faudra alors plus de 2,8 milliards de dollars, le total de recettes engrangées par "Avatar". Sur le sol américain, le film devrait rapidement devenir le plus gros succès de l'année, devant "Jurassic World". En France, il s'en sort tout aussi bien avec plus de 3,8 millions d'entrées en une semaine ! Et l'arrivée du film en Chine, prévue pour le 9 janvier prochain devrait faire exploser les scores.
 
 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€