Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 09 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un voisin placarde une affiche particulièrement féroce dans son immeuble

Apparemment, le bruit n'est plus tenable pour lui…

Bien dit !

Publié le
Un voisin placarde une affiche particulièrement féroce dans son immeuble

Les anniversaires, la nuit, ça peut rapidement devenir insupportable. Surtout dans les grands ensembles où la nuit est toujours l'occasion de fêter une naissance. Ce voisin, dont l'affiche circule sur Twitter, n'en peut vraiment plus et il le dit avec une férocité caustique.

"Coller un mot dans le hall de l'immeuble ne constitue aucunement un blanc-seing ou un droit d'emmerder" lâche-t-il. "On se tamponne la rondelle de savoir si l'emmerdeur célèbre la récurrence annuelle du jour de sa naissance..." Bref, que des réjouissances…

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Stargate53 - 30/11/2016 - 14:40 - Signaler un abus Respect des autres

    Pour certains tout est permis et prétexte à la fête sans se soucier que la liberté de chacun s arrête ou commence celle des autres. S ils veulent se divertir il y'a des endroits pour cela cela évite de gêner les voisins surtout si l on vit dans un immeuble ou des maisons mitoyennes. Respecter les autres c est un minimum de correction et des obligations gérées par la loi en plus ! Bravo à la réaction en tout cas en espérant que cela évitera de tels soucis à l avenir !

  • Par Mouah M'aime - 30/11/2016 - 21:12 - Signaler un abus Bravo à lui !

    Malheureusement, c'est offrir des perles aux pourceaux !

  • Par ISABLEUE - 01/12/2016 - 10:12 - Signaler un abus feroce ???? NON PAS DU TOUT

    INTELLIGENT. Mais hélas de la confiture aux cochons !! J'imagine que cela n'a pas été très bien compris....

  • Par Gré - 01/12/2016 - 14:11 - Signaler un abus C'est vraiment trop bon !!!

    C'est vraiment trop bon !!! Je ne pense pas, hélas, que cela aura grande influence sur les individus responsables mais enfin, il vaut mieux se défouler verbalement qu'en prenant une arme. Attention quand même, le bruit rend fou. Vraiment fou. Et ceux à qui s'adressent ces lignes feraient bien de se méfier. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise ...

  • Par Anguerrand - 01/12/2016 - 17:07 - Signaler un abus Tout fout le camp

    La politesse, le respect d'autrui se perd en particulier depuis l'immigration qui n'a jamais reçu d'éducation, ni de valeurs qui font qu'il fait bon vivre, il suffit de peu de chose.

  • Par lémire - 01/12/2016 - 19:48 - Signaler un abus 17

    Le tapage nocturne est interdit par la loi. Pour faire respecter cette loi, on appelle le 17. Je l'ai fait, une fois. Sauf si on a peur pour sa réputation de coolitude ? Si on fait un principe de ne pas faire appel à la police ? Dans les différents reportages, on nous dit que c'est le pain quotidien des policiers de terrain.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€