Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

The Voice 2 : Nuno Resende, Yoann Fréget, Olympe et Loïs sont les finalistes

La semaine prochaine, ils devront se départager afin d'obtenir le titre de vainqueur de cette deuxième saison.

Lutte finale

Publié le
The Voice 2 : Nuno Resende, Yoann Fréget, Olympe et Loïs sont les finalistes

Les quatre finalistes de la saison 2 de The Voice sont connus Crédit DR

Le suspense est terminé. La saison 2 de The Voice connaît enfin le nom de ses finalistes. Il s'agit de Nuno Resende, Olympe, Loïs et Yoann Fréget. Ces quatre chanteurs se disputeront la première place lors du grand show final programmé la semaine prochaine. Ce samedi, après deux prestations par candidat, ce sont à la fois le public et les coach qui ont décidé des heureux élus. En effet, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac avaient chacun 50 points à distribuer en fonction des prestations des derniers candidats en lice. Et c'est Olympe qui est passé non loin de la sortie.

Celui qui semblait être le chouchou des téléspectateurs ne doit en effet sa place en finale que grâce à l'attribution des points de Jenifer.

L'ancienne gagnante de la Star Academy lui en ayant donné 35  contre seulement 15 à son rival Anthony Touma, qui avait été plébiscité par le public. En vain, c'est Olympe, dont la reprise de Non, je ne regrette de rien d'Edith Piaf a séduit Jenifer, qui ira bel et bien en finale. Les autres duels ont été moins accrochés même si Loïs ne doit sa présence à ce stade de la compétition que pour quelques points. La semaine prochaine donc le public connaîtra enfin le nom du grand gagnant.

Revivez la prestation d'Olympe :

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 12/05/2013 - 17:20 - Signaler un abus Nuno et Yoann Fréjet, en effet, de très très belles voix

    Jusque, maintenant, j'avais une réelle préférence pour Nuno mais, la prestation de Yoann, hier, a été, également, époustouflante Que le meilleur gagne

  • Par jppnews - 12/05/2013 - 20:34 - Signaler un abus contestable

    Je maintiens plus que jamais mon opinion à savoir que Nuno est LE SEUL à mériter de gagner le concours. Olympe et Yoann sont deux garçons à la bellez voix certes mais chichiteux en diable et dont les manières n'embelissent pas l'interprétation. Quant à Lois, son choix de chansons est excellent mais la chanteuse manque de maturité. Non décidément , Nuno ose tout, a un charisme de folie, c'est de très loin le meilleur.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€