Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 31 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Voici comment ses petits camarades appellent le prince George

"Votre Altesse George, Alexander, Louis, Duc de Cambridge, rejoignez-nous dans la cour de récréation"?

Le come-back du Royal baby

Publié le
Voici comment ses petits camarades appellent le prince George

C'est (presque) un enfant comme tous les autres. Le prince George, fils du prince William et de Kate Middleton, arrière-petit-fils de la reine d'Angleterre, est un des bambins les plus célèbres de la planète. Mais dans son école Montessori, qu'il suit depuis quelques semaines, le "Royal baby" ne dispose visiblement pas de traitement de faveur. Ses petits camarades l'appellent d'ailleurs simplement... "George". Il faut dire qu'il serait assez complexe pour un enfant de deux ans de lui dire : "Votre Altesse George, Alexander, Louis, Duc de Cambridge, rejoignez-nous dans la cour de récréation."

Par ailleurs, on apprend que le royal bambin souhaiterait déjà suivre les pas de son père, pilote d'hélicoptère, et devenir membre des "Royal Cadets", une sorte de jeunesse de la Royal Air Force. "Je suis certaine que sa professeure de Montessori aura à sa disposition des images d'avion pour lui enseigner le nom des appareils", a déclaré Louise Livingston, une responsable de la formation chez Montessori.

"C'est toujours utile de lier les études des enfants à leurs propres centres d'intérêts."

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€