Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Vincent Lagaf’ et TF1, c’est fini !

Après de 20 ans d’antenne sur la première chaîne, l’animateur a décidé de mettre la télévision "de côté."

Les histoires d'amour

Publié le
Vincent Lagaf’ et TF1, c’est fini !

Il se faisait rare sur le petit écran après divers échecs d’audience. Cette fois, Vincent Lagaf’ a décidé de raccrocher. "Je ne suis plus sous contrat avec TF1’’ explique-t-il au Parisien. ‘’Je suis donc entièrement libre de faire ce que je veux. C’est la liberté et j’en profite. Aujourd’hui, j’ai définitivement mis la télévision de côté. J’y reviens mais en dilettante et je cours désormais après d’autres challenges."

Fini donc les ‘’gafettes’’, les monstres et les jeux un peu idiots qui ont fait le bonheur des fin d’après-midi de TF1.

Mais si l’animateur en a fini avec la première chaîne, il s’autorise néanmoins quelques participations à des émissions sur sa véritable passion : le sport automobile. Il sera donc ce vendredi soir sur AB Moteur pour une émission sur les voitures de sport. Une apparition qui pourrait en appeler d’autres. Depuis un moment, il rêve de participer à Top Gear…

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€