Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 27 Avril 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Victoiria Beckham a été décorée par le Prince William

Une médaille dont la jolie brune est très fière...

Honneur

Publié le
Victoiria Beckham a été décorée par le Prince William

Le Prince William a décoré Victoiria Beckham à Buckingham Palace et l’a érigé au rang d’officier de l’ordre de l’Empire Britannique (OBE). L'épouse de David Beckham a reçu sa médaille pour pour ses nombreux engagements humanitaires et ses créations dans la mode. La jolie brune, qui vient de fêter ses 43 ans, vêtue d’une longue robe en laine et d’escarpins prune, était accompagnée pour cette occasion par son mari et par ses parents.

 

 

L'ex chanteuse du célèbre girls band des années 90 a déclaré : "C’était un plaisir d’être au palais.

Je suis fière d’être britannique, honorée et humble de recevoir mon OBE de la part du duc de Cambridge". Sur Instagram, elle a par ailleurs signalé qu’il s’agissait " d’une merveilleuse journée " pour elle. Il faut souligner que cet événement s'est produit quelques années seulement après que son époux ait aussi reçu une médaille en ce même lieu (2003).

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 22/04/2017 - 10:44 - Signaler un abus Elton John est bien chevalier

    Pourquoi pas une autre saltimbanque millionnaire OBE. Préfère quand les soldats de sa Majesté sont OBE.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€