Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 28 Juillet 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Valérie Trierweiler et François Hollande se voient en cachette

Invitée de "La Nouvelle édition" sur C8, Valérie Trierweiler a levé le voile sur sa relation avec François Hollande.

Chut !

Publié le
Valérie Trierweiler et François Hollande se voient en cachette

Vendredi 19 mai sur C8, Valérie Trierweiler était invitée de "La Nouvelle édition". A cette occasion, elle a levé le voile sur sa relation avec François Hollande, trois ans après leur rupture. Et c'est lors d'une question sur la passation de pouvoir que la journaliste de Paris-Match a fait cette révélation.

"J'ai eu une larme... une larme pour lui parce que je sais ce que la politique représente dans sa vie et je le connais bien, lui", a-t-elle déclaré.

"C'était dans la tristesse ?", a demandé la journaliste. "Oui, parce que j'imagine ce que c'est pour lui de ne pas s'être représenté", a-t-elle avancé, avant de révéler qu'elle a "échangé" avec François Hollande, "juste avant (la passation de pouvoir)".

"On s'est revu sans que personne ne le sache"

"Rien n'est vrai dans ce que vous pouvez lire dans les médias. On se reparle, on s'est revu sans que personne ne le sache. Et on a échangé une demi-heure avant la passation de pouvoir", a confié l'ancienne Première dame, émue.

Lors de cette mise au point, l'auteur de "Merci pour ce moment" a aussi précisé que l'ex-président de la République et elle était dans une relation apaisée. "C'est bien de le dire parce que j'en ai assez de lire des choses", a-t-elle affirmé. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par jurgio - 20/05/2017 - 14:39 - Signaler un abus J'ai un compteur pour dénombrer le nombre de jours

    à partir duquel on ne parlera plus de Hollande. Ça va être long, très long... pour un bilan aussi court.

  • Par assougoudrel - 20/05/2017 - 14:41 - Signaler un abus Quelle

    Bouffe à cochon!!! Mais c'est tout à fait normal quand on est de Gauche. La Julie va crever les roues du scooter de rage. Le gros nain satanique à tout le temps à présent pour "butiner" de fleur en fleur. On lui a même fourni une garçonnière appelée "bureau" où ses "étouffe-cierges" viendront éteindre sa "bougie". Même les étalons du Prix d'Amérique à la retraite ont une vie monotone comparé à lui.

  • Par ISABLEUE - 20/05/2017 - 15:46 - Signaler un abus le gros Moije président avait donc du temps à perdre

    avec ses "copines"? Normal, il n'a rien fichu pendant 5 ans.. et nous on bosse comme des cons pour faire vivre cette racaille à nos frais;

  • Par essentimo - 20/05/2017 - 18:09 - Signaler un abus Le titre serait meilleur si

    Hollande et Trierweiler se "voient" en cachette. Pluriel que l'on apprend au CP !

  • Par Beredan - 20/05/2017 - 18:26 - Signaler un abus Faible et maso.....

    Elle a tout même voulu lui trancher les balloches... et il en redemande...

  • Par BABOUCHENOIRE - 21/05/2017 - 08:33 - Signaler un abus A peine croyable cet aveu " .. j'en ai assez de lire des choses"

    "La Trierweiler" trouve que ses amis journaleux racontent n'importe quoi et elle est très bien placée pour le dire, avec son ex-"François" bien souvent la source des infos.

  • Par kelenborn - 21/05/2017 - 20:26 - Signaler un abus Beh

    Beh... on lui avait pourtant dit à la Valie que si elle acceptait la sodomie, son Flamby reviendrait! Elle est dure de la fesse Et les lecteurs sont tombés plus bas que le cul d'être ainsi pris pour des cons!!!! Mais c'est vrai que quand on lit les commentaires, on se dit qu'on peut mettre de la merde à l'étal! y aura tjs de la demande

  • Par Beredan - 23/05/2017 - 09:44 - Signaler un abus C'est pas possible !

    .... elle devait lui donner le fouet ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€