Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 22 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Il va bien y avoir un crossover entre les séries "The Walking Dead" et "Fear the Walking Dead"

Il est bien possible qu'un personnage de la série à succès "The Walking Dead" apparaisse dans la série "Fear the Walking Dead". À moins que ce soit l'inverse.

Divertissement

Publié le
Il va bien y avoir un crossover entre les séries "The Walking Dead" et "Fear the Walking Dead"

Après avoir longtemps éludé toute possibilité que les protagonistes des deux séries allaient se croiser et les univers se confondre, il semblerait que la chose se confirme pour les séries The Walking Dead et Fear the Walking Dead. Et c'est Robert Kirkman le créateur des comics et des séries qui l'a confirmé à la Comic Con de New York.

"Il y a deux séries Walking Dead. Un personnage va aller d'une série que je ne vais pas nommer à l'autre série que je ne vais pas nommer". C'est ce qu'a déclaré Robert Kirkman, le créateur des deux séries de zombies sur AMC "The Walking Dead" et "Fear the Walking Dead". Une sacrée surprise pour les fans à qui le même homme avait expliqué en juillet à la Comic Con de San Diego que ce crossover n'arriverait pas car "Fear the Walking Dead se passe pendant les saisons 1 et 2 de The Walking Dead, donc il faudrait attendre qu’elle en soit minimum à la saison 7 pour qu’une rencontre soit possible".

Pas sûr néanmoins que ce choc des univers suffise à relancer The Walking Dead souvent accusée de "s'essouffler" scénaristiquement. Pour rappel, la saison 8 de la série reprendra sur la chaîne américaine AMC le 22 octobre et le "season premiere" marquera le centième épisode diffusé. La saison 4 de Fear The Walking Dead sera elle diffusée en 2018.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Alain Proviste - 11/10/2017 - 10:41 - Signaler un abus NOS ZOMBIES A NOUS

    Nous on est meilleurs : on a un crossover entre The Walking LR et Fear the PS, il s'appelle Macron. Hu hu hu.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€