Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 02 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les utilisateurs de Twitter
se masturberaient plus

Ils auraient aussi des relations amoureuses plus courtes, d'après le site de rencontre américain OK Cupid.

Compulsifs

Publié le

Voilà qui ne va pas améliorer les clichés sur les utilisateurs compulsifs des réseaux sociaux. Le site de rencontre américain OK Cupid, qui a l'habitude de passer ses utilisateurs à la question, affirme que ceux qui vont sur Twitter au moins une fois par jour se masturbent plus que la moyenne, comme le montre le graphique ci-dessous :

Cette tendance se confirmerait sans distinction de classe, d'âge ou de genre. Autre nouvelle croustillante révélée par OK Cupid, les utilisateurs compulsifs de Twitter auraient aussi des relations amoureuses plus courtes que la moyenne.

Mais il n'est pas précisé à qui revient la responsabilité de la rupture dans le couple. Le réseau social serait-il une maîtresse trop dure à déloger ?

A noter également que les utilisatrices du site qui ne font pas d'exercice physique régulier ont plus de difficulté à atteindre l'orgasme que les plus sportives.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par 405 - 20/04/2011 - 23:50 - Signaler un abus A-t-on les chiffres concernant

    les lecteurs d'Atlantico ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€