Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 27 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Top Chef" : un ancien candidat fait des révélations sur l’émission

Dans TV Mag, Grégory Cuilleron a expliqué pourquoi il ne regarde plus "Top Chef".

Confidences

Publié le
"Top Chef" : un ancien candidat fait des révélations sur l’émission

Il avait participé à la première saison de « Top Chef » en 2010 mais il ne regarde plus cette émission. Dans TV Mag à l’occasion de sa participation à La Fabuleuse Histoire du restaurant, mardi soir sur France 2, aux côtés de Stéphane Bern, Grégory Cuilleron a estimé que l’émission est devenue « un peu trop un spectacle ».

 « Ce qui est bien dans cette émission, c’est qu’elle valorise la cuisine mais elle a beaucoup évolué et c’est moins ma came », a déploré le chef lyonnais.

« C’est devenu un peu trop du spectacle pour moi. Il y a aussi trop de technique, je trouve que c’est un peu déconnecté de la réalité », a-t-il ajouté. En 2010, il avait quitté l’aventure de M6 au bout de la quatrième semaine de diffusion.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€