Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 10 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un Thaïlandais arrêté en possession de 4 000 soutiens-gorge et culottes volés

L'homme n'en est pas à son coup d'essai.

Collectionneur

Publié le
Un Thaïlandais arrêté en possession de 4 000 soutiens-gorge et culottes volés

La femme du voleur l'a quitté et est entrée au monastère.  Crédit Reuters

Un sacré butin. Un Thaïlandais est accusé d'avoir volé 4 000 petites culottes et soutiens-gorge sur des fils de linge. L'homme a été présenté à la presse par une police légèrement dubitative : "La police ne peut pas le mettre sous les verrous car personne n'a porté plainte. Et les villageoises sont si gênées que j'ai décidé de lancer une alerte publique", ont déclaré les autorités Samut Prakan, ville située au sud-est de Bangkok.

L'homme est récidiviste puisqu'il avait déjà été arrêté en possession de 10 000 pièces de lingerie en 2010. A cause de cette mauvaise habitude, l'homme de 54 ans a perdu sa femme. "Sa femme l'a quitté et est entrée au monastère tant elle était gênée", s'est félicité le sergent Suwat.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€