Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 24 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Tex dézingue Quotidien, une émission qui a tendance à "remuer la merde"

Invité vendredi 13 avril sur le plateau de Morandini Live, sur CNews, l'ancien animateur des Z'amour s'est prononcé sur l'émission Quotidien, diffusée sur TMC. Et il n'en dit pas du bien…

Tex-mex

Publié le
Tex dézingue Quotidien, une émission qui a tendance à "remuer la merde"

 Crédit STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Tex n'a pas sa langue sa poche. Un trait de caractère qui, conjugué avec son goût pour certaines blagues "jugées lourdes et déplacées par le public" – dixit Caroline Got, la directrice de France 2 – lui a valu son licenciement de chez la chaîne publique et sa place de présentateur du mythique programme Les Z'amours. Pas de quoi transformer l'animateur, qui fidèle à lui-même, n'hésite pas à dire ce qu'il pense.

"Je déteste l'idée"

C'est ce qu'on a pu vérifier vendredi 13 avril sur CNews, où il était invité sur le plateau de Morandini Live pour faire la promotion de son livre Viré pour une blague ?

En voilà 300, aux éditions Sand, note Voici. Au cours d'une séquence où il doit donner sa préférence entre deux propositions, le présentateur en a profité pour tacler le programme de Yann Barthes, diffusé sur TMC.

Au moment où il lui est demandé qui de Cyril Hanouna ou de Yann Barthes reçoit sa préférence, il est catégorique : "Ah bah Cyril, bien sûr". Et d'ajouter : "Je ne regarde pas Quotidien, ça ne m’intéresse pas, je trouve que remuer la merde… On est dedans. Remuer la merde avec les politiques, prendre des phrases, les tirer, dire 'Il n’a pas dit ça', modifier les comportements, je déteste l’idée". Une émission trop "bobo" pour Tex, qui se veut "populaire", tout comme le présentateur star de Touche pas à mon poste !.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 17/04/2018 - 09:08 - Signaler un abus Donc, si j'ai bien compris,

    il n'aime pas qu'on ke remue?

  • Par Lepongiste - 18/04/2018 - 11:27 - Signaler un abus Le gauchiste barthès adore !

    la remuer et toujours dans le même sens !!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€