Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 09 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

La suite de "Rabbi Jacob" attendue pour Noël 2018

Intitulé "Rabbi Jacqueline", ce film est décrit comme "une suite à ce monument de la culture populaire et joyeuse", et comme "une comédie virevoltante sur les contradictions de notre société contemporaine".

De retour

Publié le
La suite de "Rabbi Jacob" attendue pour Noël 2018

Déjà 40 ans après le succès du film culte Rabbi Jacob, avec Louis de Funès, une suite intitulée "Rabbi Jacqueline" a été annoncée jeudi 1er décembre par les producteurs. Coécrit par la réalisatrice Danièle Thompson et le dessinateur de BD Jul, ce film devrait faire son arrivée en salles à Noël 2018. 

"Haut et Court, G Films (Danièle Thompson, scénariste du film avec son père Gérard Oury en 1973), et Jul (l’auteur deSilex and the City et le nouveau scénariste de Lucky Luke) s’associent pour développer l’écriture de la suite des Aventures de Rabbi Jacob", ont annoncé les producteurs dans un communiqué. 

Ce film est décrit comme "une suite à ce monument de la culture populaire et joyeuse", et comme "une comédie virevoltante sur les contradictions de notre société contemporaine", avec une femme comme personnage principal. 

Grand succès populaire, dont plusieurs scènes et répliques sont devenues cultes, le film de Gérard Oury avait enregistré environ 7,3 millions d’entrées en salle depuis sa sortie en 1973. 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€