Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Steve Jobs et Ashton Kutcher : l'incroyable photo de la ressemblance entre les deux hommes

Lors du tournage de jOBS, le biopic sur la vie de Steve Jobs, on découvre un cliché étonnant.

Jumeaux

Publié le
Steve Jobs et Ashton Kutcher : l'incroyable photo de la ressemblance entre les deux hommes

Le film sur la vie de Steve Jobs sortira au printemps aux Etats-Unis Crédit Reuters

Lorsqu"il a accepté le rôle, Ashton Kutcher ne devait pas penser que les équipes du film allait pouvoir le grimer d'une façon aussi incroyable. Pourtant, elles ont réussi. La preuve avec la publication de ce tweet de l'acteur. On y découvre une ressemblance presque parfait entre Steve Jobs et lui. Pour ceux qui se demandent qui et qui. Ashton Kutcher est à gauche et le patron d'Apple se trouve à droite.

 

 

 

Par ailleurs, on apprend ce mardi sur le site GlamourParis.com que Ashton Kutcher a dû être hospitalisé pendant deux jours après avoir adopté le même mode d’alimentation que Steve Jobs.

Il avait commencé à se nourrir exclusivement de fruits, de graines, de noix et de crudités mais cela ne lui a pas vraiment réussi. Le film devrait sortir au printemps aux Etats-Unis. Pour le moment, aucune date n’a été dévoilée pour la France.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par gdv - 30/01/2013 - 13:49 - Signaler un abus A droite l'oeil révèle

    A droite l'oeil révèle peut-être une clairvoyance supplémentaire... Surtout ne regardez pas le regard de nos hommes politiques.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€