Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Star Wars : Mark Hamill obtient (enfin) son étoile à Hollywood

L'acteur, revenu sur le devant de la scène, avec les nouveaux Star Wars était boudé par la profession depuis les années 1980.

Le retour de la star

Publié le
Star Wars : Mark Hamill obtient (enfin) son étoile à Hollywood

Juste retour des choses pour Mark Hamill. L'inoubliable Luke Skywalker de Star Wars va recevoir son étoile le mythique Walk of Fame du Hollywood Boulevard de Los Angeles. Mieux, il s'apprête à remettre un oscar lors de la prochaine cérémonie, qui aura lieu le 4 mars prochain. C'est dans un tweet facétieux que le comédien a annoncé la nouvelle.

L'acteur, qui a repris récemment son rôle culte, dans la nouvelle série Star Wars ressort ainsi de l'ombre.

Depuis la première trilogie, il n'avait jamais réussi à retrouver de nouveaux rôles, les producteurs estimant qu'il était trop associé à la saga. Mark Hamill s'était alors reconverti avec succès dans le doublage.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€