Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 24 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Star Wars 9 : J.J Abrams reprend la réalisation

La sortie du film est, par ailleurs, reportée au 20 décembre 2019.

Retour aux affaires

Publié le
Star Wars 9 : J.J Abrams reprend la réalisation

Après l'éviction surprise du réalisateur Colin Trevorrow, LucasFilm a finalement convaincu J.J Abrams de reprendre, une nouvelle fois, le flambeau pour réaliser le 9ème épisode Star Wars. Pour rappel, le metteur en scène avait été chargé de réaliser Star Wars 7, qui marquait le retour de la franchise au cinéma. "Avec Le Réveil de la Force, J.J. nous avait offert tout ce que nous pouvions espérer, je suis donc excitée qu’il revienne pour clore la trilogie", déclare Kathleen Kennedy, la directrice de Lucasfilm, dans un communiqué.

Il sera aussi chargé de coécrire le scénario. C'est d'ailleurs ce fameux scénario qui aurait poussé Colin Trevorrow vers la sortie. La prise en main de J.J Abrams va néanmoins entrainer un report de la sortie qui passe du 24 mai au 20 décembre 2019, pour les Etats-Unis.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€