Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 27 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Schwarzenegger président
de l'Europe !

C'est en tout cas le destin que lui rêve son ancien directeur de cabinet.

Présidentor

Publié le

Terminator, Governator, et bientôt... Présidentor ? L'ancien directeur de cabinet d'Arnold Schwarzenegger verrait bien son patron bien adoré devenir le prochain président de l'Union européenne. Rien que ça. Qu'importe le fait que l'ex-gouverneur de Californie, né autrichien, ait perdu de vue depuis bien longtemps le vieux continent. Terry Temminem s'en explique dans le magazine américain Newsweek :

"Dans les prochaines années, l'UE sera à la recherche d'un président ayant une certaine stature, quelqu'un qui saura unifier l'Europe.

Les Français ne voudront pas d'un Allemand, et les Allemands ne voudront pas d'un italien. Pourquoi pas une personne née européenne, partie en Amérique et ... qui pourrait revenir pour être à l'Europe ce que Washington ou Jefferson ont été aux Etats-Unis ?"

Le Premier ministre britannique David Cameron a lui aussi blagué sur le sujet en recevant l'ex-gouverneur à Londres il y a quelques jours :

"Nous devons changer la constitution, et ensuite, vous n'aurez plus qu'à vous présenter. C'est ce que nous allons faire !"

D'après Newsweek, personne ne connaît les projets d'Arnold Schwarzenegger. Même sa femme, l'ancienne journaliste de télévision Maria Shriver, n'en saurait pas davantage. Son mari est toujours très occupé par des conférences, l'écriture de ses mémoires, et par des projets dans l'industrie hollywoodienne.

L'acteur, qui prend grand soin de son apparence et porte encore beau à 63 ans, est très conscient du temps qui passe et se confie sur son déclin physique : "Quand je me tiens devant le miroir et que je me regarde de près, je me dis : "Mais qu'est-ce qui a bien pu m'arriver ?"

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par NOVY12 - 20/04/2011 - 16:08 - Signaler un abus Un président de l'Europe Terminator ?

    Sacré Schwarzy !!! Hasta la Vista....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€