Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 11 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Salut les Terriens" : Thierry Ardisson prétend qu'Anne Nivat lui a "demandé de truquer le montage"

Accusé de vouloir "faire du buzz" par la journaliste, l'animateur a répondu : "j'ai refusé de faire ce montage, préférant montrer les choses comme elles se sont déroulées sur le plateau".

Bisbilles médiatiques

Publié le
"Salut les Terriens" : Thierry Ardisson prétend qu'Anne Nivat lui a "demandé de truquer le montage"

Les bisbilles continuent entre Thierry Ardisson et Anne Nivat. Invitée du dernier numéro de "Salut les Terriens", le 7 octobre dernier, la journaliste -spécialiste de la Russie - avait fait part de son agacement lorsque le chroniqueur Tom Villa l’avait présentée comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin". "Il n'a quand même pas dit le principal en ce qui me concerne, c'est que ma fonction ce n'est pas être femme de Jean-Jacques Bour­din, c'est grand repor­ter" avait-elle déploré. La séquence, diffusée samedi, a été gardée au montage, un moyen pour l’émission de "faire le buzz", selon Anne Nivat

Thierry Adrisson, de son côté, avance un autre point de vue.

"La réalité est tout à fait différente" explique-t-il. "En fait, Anne Nivat m'a demandé de truquer le montage et j'ai refusé", a assuré le présentateur, précisant qu'elle souhaitait "couper tout le passage où elle se plaignait" de la chronique de Tom Villa et où elle demandait que la chronique de l'humoriste soit refaite.

"Elle souhaitait que le moment où Tom Villa revient en plateau et la présente en citant son livre soit collé à la première version de sa chronique comme si rien ne s'était passé", prétend l'homme en noir. Et de conclure : "J'ai refusé de faire ce montage, préférant montrer les choses comme elles se sont déroulées sur le plateau et c'est pour ça qu'elle est en colère contre moi !".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par lilasbleu - 12/10/2017 - 10:27 - Signaler un abus Nivat

    Décidément Nivat et Bourdin se sont bien trouvés et choisis Qu'ils dégagent comme dit l'autre

  • Par Atlante13 - 12/10/2017 - 11:16 - Signaler un abus +1

    le bal des faux-culs

  • Par Anouman - 12/10/2017 - 22:02 - Signaler un abus Ardisson

    C'est bien, il fait de la télé-vérité. De la télé de merde mais "vérité". Hilarant.

  • Par Vincennes - 13/10/2017 - 00:42 - Signaler un abus Il serait judicieux que le roquet/RUQUIER fasse ses émissions

    "en DIRECT", comme ARDISSON (bravo Thierry) .......avant de prendre la porte de sortie et, pour l'aider à prendre sa décision, CESSONS de regarder son émission afin que l'AUDIMAT continue de baisser (moins d'un million désormais)!!! enregistrez

  • Par DrPal - 13/10/2017 - 13:11 - Signaler un abus Télé poubelle

    Les rares fois où je suis tombé sur une émission d'Ardisson, j'ai été consterné de la nullité de l'ensemble. Ce mec se prend pour un ponte de la télé, alors qu'il fait la même émission de chiottes depuis des décennies. On croit revoir la satire des Inconnus: ça commence par des hurlements du public de nazes, lui est obligé de gueuler sa présentation, il a toujours son triste bouffon Baffie, con et vulgaire, ses jingles pourris, sa "petite voix" grotesque, et ses questions fielleuses sans autre intérêt que de créer le malaise chez l'invité. Quant à sa tronche de pelle à goinces, j'allergise!

  • Par Liberte5 - 14/10/2017 - 16:55 - Signaler un abus A. Nivat semble être une belle emmerdeuse....

    qui fait preuve de suffisance.

  • Par KOUTOUBIA56 - 15/10/2017 - 19:31 - Signaler un abus la télé d'Ardisson ça vole

    la télé d'Ardisson ça vole pas très haut et même souvent en dessous de la ceinture, ceci étant on voit bien qui sont ces gens nivat et Bourdin a l'égo démesuré!!!!!!!!!! coincer leurs invités ça leur convient mais se faire prendre en défaut ça ils aiment moins

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€