Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 30 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Saint-Valentin : les bus de Riga acceptent les baisers comme moyen de paiement

Cette tradition ne s'adresse qu'aux couples : nul besoin d'embrasser le conducteur du bus.

Roses are red / The bus is blue

Publié le
Saint-Valentin : les bus de Riga acceptent les baisers comme moyen de paiement

Pour la Saint-Valentin, les habitants de Riga (Lettonie) peuvent voyager (presque) gratuitement sur les lignes de mini-bus de la capitale. La compagnie Rigas Mikroautobusu Satiksme (RMS) a en effet annoncé que, cette année encore, elle poursuivrait la tradition d'offrir le trajet aux couples qui s'embrassent.

La porte-parole de la compagnie, Maija Lazdina, a expliqué que les couples hétérosexuels peuvent voyager gratuitement le 14 février, à condition qu'ils prouvent leur affection en s'embrassant devant le conducteur, qui pourra alors valider leur paiement. "Cette campagne est notre cadeau pour les habitants de Riga, pour la plus romantique des célébrations - la Saint-Valentin", a déclaré Vitalijs Komars, directeur commercial de RMS. "L'année dernière, cette campagne a été près populaire parmi les passagers, et près de 800 couples ont saisi cette opportunité", a-t-il précisé.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€